Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Carte de la semaine !

3 participants

Aller en bas

Carte de la semaine ! Empty Carte de la semaine !

Message par Heisenberg Lun 5 Mai - 20:29

Grâce à Ice Cube Baby et Lacfare qui me mettent une terrible pression, je vous propose la nouvelle carte de la semaine Carte de la semaine ! 3895044318


La carte que j'ai choisis de vous présenter cette semaine est :

Carte de la semaine ! Captur93

bill !!!

Qui a dit que la carte de la semaine doit coûter plus de 10.000 clintz ? ou avoir des stats pures colossales ?

J'ai choisis bill pour plusieurs raisons. Tout d'abord son gros point fort est son prix sur le market (un peu moins de 200 clintz). bill est à la portée de toutes les bourses !

Son second atout c'est son nombre d'★ ! En effet pour une 2★ ses stats pures sont tout à fait honorables Carte de la semaine ! 356413020
On est pas sur de la Phyllis mais c'est qu'en même très correcte vu le bonus ultra prisé et utile dont bénéficie bill !

Son troisième atout et sa permission en ELO qui ne changera jamais à mon humble avis...

Un autre atout qui ne semble pas en être un justement c'est son côté inoffensif ! Bon s'il gagne il enlève 3 PV, s'il perd il en enlève 1 PV... Mouais !
L'adversaire ne brulera pas son stop pouvoir pour bill en tout cas ! Et c'est comme ça qu'on peut gagner en mettant 3/4 pillz. 3 dégâts c'est pas énorme mais ça peut faire la différence surtout en ELO.

D'autre part, admettons qu'on envisage le biclan, on peut facilement imaginer le beau One Shot si on incorpore des cartes comme Ed 12 ; Dugan ; Python ; No Nam ; Ryuichi ; Sung Tsu ; Tsubame au deck Carte de la semaine ! 356413020

Je place un Dugan + Fury au premier tour ; je perd le second avec BILL, le match est gagné Carte de la semaine ! 3895044318

Bien sur ça peut se capter, bien sur un stop pouvoir/bonus bien placé peut faire foirer le truc mais c'est toujours plus subtile que de mettre 10 pillz + Fury sur Kolos Carte de la semaine ! 2880165118

Voilà les ami, je sais que vous vous attendiez peut-être à une carte plus transcendante mais les petites bourses ont le droit de jouir d'une présentation d'une carte à leur portée. Et rappelons que des cartes de 200 clintz sont plus forte que certaine dépassant 100.000 clintz à pillz égal Carte de la semaine ! 3895044318

En vous remerciant pour la lecture à bientôt dans le labo !


Dernière édition par Heisenberg le Mer 7 Mai - 12:48, édité 1 fois
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carte de la semaine ! Empty Re: Carte de la semaine !

Message par Ice Cube Baby Lun 5 Mai - 20:53

Au contraire je préfére que tu présente des petites cartes pas chères comme ça d'ailleurs dans le même genre je joue avec milena en monoclan La Junta. Son pouvoir est un peu moins bien vu qu'il admet un minimum mais ça marche quand même pas mal si on la met avant la carte one shot (Ed 12, Dunga, Python, No Nam).

Ice Cube Baby
Biologiste
Biologiste

Messages : 307
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carte de la semaine ! Empty Re: Carte de la semaine !

Message par lacfare Lun 5 Mai - 21:27

un deck bien construit avec des carte peux cher peut toujours vaincre un deck constituer de cartes très cher ces ce qui est bien dans urban rivals
lacfare
lacfare
Chimiste
Chimiste

Messages : 573
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 27
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Carte de la semaine ! Empty Re: Carte de la semaine !

Message par Heisenberg Lun 12 Mai - 10:14

Je up ce topic pour une raison simple.

Je suis entrain de faire le sujet de la carte de la semaine actuelle, et en repensant à Bill je me dis que je n'ai même pas parlé des graphismes ni de la référence Carte de la semaine ! 671135997 honte à moi :

Je rétablis l'ordre Carte de la semaine ! 3851433126

Bill avait le plan parfait pour assassiner Uma le jour de son mariage. Cependant, il n'avait pas prévu que la salle de réception du Red One Motel serait aspergée de Xantiax pendant le banquet. Victime de la soudaine folie meurtrière d’Uma, il ne se réveilla que quelques jours plus tard, au milieu du cimetière des Nightmare, mystérieusement ressuscité en zombie. Immédiatement recueilli par Ielena, Bill n'a plus que deux mots à la bouche: « Tuer Uma ».

Bill veut tuer Uma par tous les moyens, bon la référence inversée à Kill Bill est évidente !
Kill Bill voulant dire " Tuer Bill " / Hors Bill en se réveillant en zombie dit : " " Tuer Uma "
Uma qui elle même est une référence à Uma Turman, protagoniste de Kill Bill Carte de la semaine ! 356413020

Voilà pour la petite référence qui est soit-dit en passant l'une des meilleures du jeu Carte de la semaine ! 3895044318

Maintenant côté graphismes je le trouve vraiment classe. On sent qu'il a pris vraiment cher au banquet du mariage mais qu'il n'a pas souffert Carte de la semaine ! 3990087916
D'autre part on peut apercevoir que sa manche gauche est coupée, tranchée, comme par un sabre (tient tient ! Ne serait-ce pas une référence supplémentaire à Kill Bill ??)
Dommage que le sang qui sort de sa bouche fait plus "gelée de groseille" qu'autre chose mais la carte est réussi Carte de la semaine ! 3895044318

FIOUUU voilà désolé d'avoir oublié ces petits détails qui ont tout de même leur importance.

Maintenant je me colle à la carte de cette semaine Carte de la semaine ! 3805959977

Ciao les chimistes !
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carte de la semaine ! Empty Re: Carte de la semaine !

Message par Ice Cube Baby Lun 12 Mai - 15:03

Merci pour cette petite précision à vrai dire je ne m'étais même pas attardé sur cette belle référence Carte de la semaine ! 2477177643

Ice Cube Baby
Biologiste
Biologiste

Messages : 307
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carte de la semaine ! Empty Re: Carte de la semaine !

Message par Heisenberg Lun 12 Mai - 16:38

On ne peut pas non plus connaître parfaitement la bio de chaque carte Carte de la semaine ! 651160790

Le topic "carte de la semaine" servira à ça Carte de la semaine ! 651160790
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carte de la semaine ! Empty Re: Carte de la semaine !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum