Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mise à jour bulles cartes !

 :: La Guilde :: LAB Actu

Aller en bas

Mise à jour bulles cartes !  Empty Mise à jour bulles cartes !

Message par Heisenberg Sam 21 Fév - 23:51

Bonsoir à tous, je viens de faire une petite mise à jour qui se doit d'être expliquée !

Maintenant le nom d'une carte est reconnue en lien + image quand ce nom est précédé d'un espace.

Je m'explique, supposons que j'écrive la phrase "Belle présentation bravo". Ici, "Belle" est un mot et non pas la carte Belle.

Mais quand j'écris : "Belle présentation bravo" le mot ne se colorise pas comme quand je veux donner le nom de la carte : Belle.

Ce n'est pas grand chose mais ça à demandé beaucoup de travaille qu'en même, du coup plus d'ajout de colorisation en début de phrase !
De plus ça m'aide également à faire des decks très rapidement grâce à un tableau excel Mise à jour bulles cartes !  3895044318

Je peux donner les images d'un clan entier en quelques clics :

Mise à jour bulles cartes !  AAwardCr_3Mise à jour bulles cartes !  AldebaranCr_3Mise à jour bulles cartes !  Aleister_2Mise à jour bulles cartes !  Anakrohm_3Mise à jour bulles cartes !  Baxter_3Mise à jour bulles cartes !  Caciope_3Mise à jour bulles cartes !  Corrina_3Mise à jour bulles cartes !  DobbsLd_3Mise à jour bulles cartes !  Embolt_2Mise à jour bulles cartes !  Eris_5

Chaque image est associée au lien UR de chaque carte.

Je posterai les raccourcis pour chaque carte dans un sujet bien précis, comme ça vous ne vous embêterez pas pour héberger les images de vos decks Mise à jour bulles cartes !  3895044318

J'espère avoir été clair !

Bon jeu à tous et à bientôt dans le Labo Mise à jour bulles cartes !  3895044318
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: La Guilde :: LAB Actu

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum