Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Carte de la semaine

4 participants

Aller en bas

Carte de la semaine Empty Carte de la semaine

Message par Heisenberg Lun 12 Mai - 11:06

Ce lundi je suis à l'heure pour vous proposer la carte de la semaine Carte de la semaine 3805959977

Carte de la semaine Captu103

Une carte que j'affectionne particulièrement car son pouvoir est inédit. Karrion, comme beaucoup de serpents dans le monde son poison est mortel  Carte de la semaine 3483951495 
Laisser passer cette carte c'est quasiment toujours s'assurer une défaite... On a vu des poisons plus violent chez Sigma notamment mais le minimum du pouvoir de Karrion est bien plus intéressant Carte de la semaine 356413020

Deux façon de jouer cette carte : tout à fait bourrine pour qu'elle puisse passer et mettre l'adversaire dans tous ses états. Ou en bluff pour créer un différentiel de Pillz intéressant.
Pour la façon bourrine, optez pour un Morphun qui viendrait renforcer vos rangs Carte de la semaine 3895044318

On peut également appeler Karrion "One Shot à retardement" je vous explique :

Jouez un deck Full Pussycat avec Karrion dedans.
Vous jouez Karrion au premier tour 10 pillz + Furie. L'adversaire se retrouve avec 5 PV. Puis vous bloquez ensuite les dégâts de votre adversaire pendant les 3 derniers tours.
Bonne technique mais même contre des Pussy, l'adversaire peut largement vous avoir en 3 round.

Sur la même base voici une stratégie beaucoup plus expéditive.
Jouez un deck Full Pussycat avec Karrion dedans ET Leela !!!
Vous jouez Karrion au premier tour 10 pillz + Furie. L'adversaire se retrouve avec 5 PV. Vous perdez votre second round avec Leela, l'adversaire perd encore 3 PV, se retrouve à 2 PV, puis perd ses deux derniers PV en même temps à cause du poison de Karrion.

C'est du Two Shot en ne gagnant que le premier round ce qui revient à un One Shot Carte de la semaine 3895044318

Une formule complètement démoniaque si l'adversaire ne comprend pas le manège. Ce qui est après tout fort probable car ce One Shot est carrément camouflé !

Sachez que vous pouvez également opérer de cette façon avec un deck full Berzerk + Karrion + Clive qui a le même pouvoir que Leela !

Parlons maintenant de la bio et des graphismes

Maudit par les premiers habitants de Clint City, Karrion est devenu le gardien immortel du Caveau des Secrets. Il y conserve les plus précieuses reliques magiques de la ville, dont le Livre des Ames, où est consigné le destin de chacun de ses habitants. Et Karrion est prêt à défendre le Caveau contre toutes les convoitises, y compris celle de Dregn !

La Bio est sympa, les graphismes sont splendides.

On imagine tout de suite que Karrion était un moine réputé (vu sa pilosité faciale) et qu'il convoitait fortement les boites de nuit pour collectionner les bracelets et colliers phosphorescents...

 Carte de la semaine 1387031747 

 Carte de la semaine 2678464417 

Plus sérieusement, la bio est vraiment morbide et mystérieuse à la fois. Les graphismes font évidemment référence au Compte de la Crypte, une série à la fois comique et horrifique présenté par notre cher Karrion Carte de la semaine 4083116976
Si vous aimez l'humour noir, je vous conseil de vous laisser tenter Carte de la semaine 356413020
En ce qui concerne le nom Karrion, c'est en réalité détourné de "carrion" qui veut dire charogne en anglais. Une charogne étant le corps ou la carcasse d'un animal mort récemment ou non, dans un état plus ou moins avancé de décomposition.
Il semblerait que notre animal Urbanien soit au stade le plus avancé qu'on puisse trouver Carte de la semaine 4083116976

Voilà, ce sera tout pour la carte de cette semaine, j'espère vous avoir donné envie de vous procurer cette petite pépite de carte si elle n'est pas déjà en votre possession.

A bientôt dans le labo et merci pour la lecture Carte de la semaine 3895044318
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carte de la semaine Empty Re: Carte de la semaine

Message par SriiD Lun 12 Mai - 11:26

Très bonne carte, je me fais tout de suite un deck avec. Carte de la semaine 3465806223
SriiD
SriiD
Rat de Labo
Rat de Labo

Messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carte de la semaine Empty Re: Carte de la semaine

Message par Dino591 Lun 12 Mai - 12:42

Dommage qu'il soit interdit en ELO ton idée de deck avec lui et 7 Pussycats serait terrible  Carte de la semaine 3895044318 
Dino591
Dino591
Biologiste
Biologiste

Messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carte de la semaine Empty Re: Carte de la semaine

Message par Heisenberg Lun 12 Mai - 14:42

Un peu prévisible mais très très dangereux.

Après même si Karrion ne passerait pas, tu as plein de Pussycats très offensive comme Charlie, Clara, Lena (ma préférée), Louise et Selina par exemple.

Tu peux même tenter le bluff avec Karrion qui marchera à tous les coups tellement le fait de gagner avec Karrion paraitra prévisible à l'adversaire Carte de la semaine 356413020
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carte de la semaine Empty Re: Carte de la semaine

Message par Ice Cube Baby Lun 12 Mai - 15:00

Un must !
Je n'ai jamais vu de deck T2 nightmare sans karrion d'ailleurs. C'est le genre de carte dont on ne peux pas vraiment se passer dans un mono ! Et ce, même si il n'est pas ancré dans une stratégie bien précise comme celles que tu as dépeint Heisen ( même si ça la rend ENCORE plus puissante Carte de la semaine 651160790)

Ice Cube Baby
Biologiste
Biologiste

Messages : 307
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carte de la semaine Empty Re: Carte de la semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum