Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 decks sentinel

3 participants

Aller en bas

2 decks sentinel  Empty 2 decks sentinel

Message par Heisenberg Jeu 17 Avr - 17:11

J'ai parlé un peu plus tôt du clan Sentinel qui me fais relativement criser en TQ  2 decks sentinel  3900384254 

Voilà le deck que vous serrez le plus susceptible de croiser en T2 :

2 decks sentinel  Captur34

C'est vrai qu'il est proche de la perfection... c'est un deck offensif qui colle très bien au TQ, pas de stop bonus, pas de réducteur et un bonus pour le moins dévastateur, attention aux Two Shots 2 decks sentinel  847411388

Une version peut être plus équilibrée avec le même nombre d'★ serait :

2 decks sentinel  Captur35

Quoi Copper Cr a disparu ? Oui mais il y a John qui en est une belle copie :oui:2★ de moins au prix de 4 dégâts je trouve ça qu'en même honnête 2 decks sentinel  651160790
En réalité j'ai enlevé Copper Cr pour rajouter Chloe, bluffeuse d'exception, bloqueuse d'exception, une magnifique carte qui donne au deck un aspect tout de suite plus défensif 2 decks sentinel  356413020
De plus tout le monde n'a pas le porte-clintz adequat pour se payer Coppounet 2 decks sentinel  651160790
Avec Lehane on a enfin le stop bonus qui nous manquait dans le deck du dessus.

On a également Martha, la carte chiante par excellence, 1 pillz en monoclan = 26 att... mouais d'accord !! Encore une bonne petite carte qui permet de faire passer 4 dégâts sans trop forcer 2 decks sentinel  356413020
Une sorte de Emeth Cr en moins chère, moins offensive, plus grosse et plus féminine (ou pas) 2 decks sentinel  4083116976
Tobbie : LA 2★ juste parfaite :o, son bonus +8 lui donne 2 pillz supplémentaire en quelque sorte... quasiment impossible à vaincre sans stop pouvoir :oui:idéale pour clore une partie 2 decks sentinel  3895044318
Pour le reste on a des personnages relativement connu, Coby est parfait en début de partie, n'hésitez pas à pillzer avec lui, car une fois que l'adversaire ne sera qu'à 3 vie, il réfléchira différemment 2 decks sentinel  651160790
Enfin Jakson, une carte essentielle en T2 comme en T1 pour sa stabilité 2 decks sentinel  3895044318

Merci pour la lecture 2 decks sentinel  3895044318
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

2 decks sentinel  Empty Re: 2 decks sentinel

Message par Jaden62TOP Jeu 17 Avr - 17:18

il faut mieux prendre un gheist contre les sentinel car leur pouvoir fait la différence face au bonus

Jaden62TOP
Biologiste
Biologiste

Messages : 279
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

2 decks sentinel  Empty Re: 2 decks sentinel

Message par Heisenberg Jeu 17 Avr - 17:38

Je trouves que c'est le cas de beaucoup de clan... Il n'y a pas de clan insensibles aux stop pouvoirs, mais je te l'accorde il y a des nuances pour moi voici le tableau :

Insensibles :

Skeelz
GHEIST (si stop pouvoir en pouvoir)
ROOTS (si stop pouvoir en pouvoir)
Nightmare (si stop pouvoir en bonus)
Piranas

Moins sensibles :

Montana
Rescue
Uppers
All Stars
Bangers
Ulu Watu

Sensibles :

Sakrohm
Sentinel
Frozn
Huracan
Fang Pi Clang
La Junta
Freaks
Berzerk

Très sensibles :

Nightmare (si stop pouvoir en pouvoir)
Pussycats
Jungo
Freaks
Vortex

C'est très subjectif mais bon globalement, plus le bonus est offensif moins on craint les stop pouvoirs, ce qui est logique !
Pour les Frozn c'est offensif un coup sur deux donc je les ai placé au milieu ^^Pareille pour les Huracan dont le bonus perd de l'impact à mesure que l'on avance dans la partie 2 decks sentinel  356413020

Edit : observation de Lacfare : Les résultats sont complètement différent si on tombe face à un Stop bonus/pouvoir (Dr Ergo, Leviatonn, Morlha, Burdock, Curlix, Nahi Cr, Shakra)


Dernière édition par Heisenberg le Jeu 17 Avr - 19:33, édité 1 fois
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

2 decks sentinel  Empty Re: 2 decks sentinel

Message par lacfare Jeu 17 Avr - 19:23

en effet les stop pouvoir avec les skeelz tu te dit a tien un stop pouvoir bon ba easy face a lui par contre quand ta stop bonus et pouvoir la tu peut rien faire par contre -.-
lacfare
lacfare
Chimiste
Chimiste

Messages : 573
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 27
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

2 decks sentinel  Empty Re: 2 decks sentinel

Message par Heisenberg Jeu 17 Avr - 19:29

C'est sur je vais éditer mon post pour le préciser 2 decks sentinel  651160790

Mais bon 6/7 cartes dans le jeu c'est pas une majorité absolue non plus 2 decks sentinel  3805959977
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

2 decks sentinel  Empty Re: 2 decks sentinel

Message par lacfare Jeu 17 Avr - 19:35

ho non par contre les skeelz contre les réducteurs d'attaque ils sont pas très résistant sauf quelque exception
lacfare
lacfare
Chimiste
Chimiste

Messages : 573
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 27
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

2 decks sentinel  Empty Re: 2 decks sentinel

Message par Heisenberg Jeu 17 Avr - 19:40

Un mono skeelz n'est pas évident à jouer,

Déjà les bonnes cartes sont TRES chères... et j'ai pas mis les majuscules pour rien 2 decks sentinel  356413020

Après, c'est sur que leur pouvoir sont tous intéressants voire dévastateurs dans certain cas, et de plus ils sont intouchables !
Mais leur bonus n'est pas offensif du tout.
Tu prend un Uppers, il peu avoir un pouvoir qui dépote et un bonus qui remet une couche derrière, ce que n'ont pas les Skeelz.
Il faut pilzer assez avec les Skeelz, c'est pour ça que Corvus est une pièce maitresse dans tout mes mono Skeelz 2 decks sentinel  356413020
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

2 decks sentinel  Empty Re: 2 decks sentinel

Message par lacfare Jeu 17 Avr - 19:43

Michael et Caelus Cr sont aussi 2 gros pilier avec leur pouvoir bien monstrueux je trouve aussi que Minerva et Kephren ne sont pas beaucoup jouer dans les deck skeelz alors qu'il possèdent de très bon pouvoir
lacfare
lacfare
Chimiste
Chimiste

Messages : 573
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 27
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

2 decks sentinel  Empty Re: 2 decks sentinel

Message par Heisenberg Jeu 17 Avr - 19:59

Oui mais Michael et Caelus Cr dont partie des cartes les plus chères du jeu 2 decks sentinel  651160790

Minerva est une absolue merveille pour son prix 2 decks sentinel  356413020

Seulement en TQ on ne la rencontrera pas tout le temps si le joueur est un peu compétitif. Si tu veux scorer, tu ne met pas beaucoup de 5★ dans ton deck (1 ou 2 max) et en 5★ Skeelz il y en a plus de 2 qui dépassent Minerva 2 decks sentinel  356413020
Rien que les deux molosses qu'on cite plus haut, il y a aussi Hemdall, Dwan, Aylen... Des cartes pas forcément "meilleure" que Minerva mais préférée...

Kephren est une super carte je te l'accorde, identique en tout point à Hattori au niveau des stats (sans le bonus bien sur) mais avec 1★ de moins ! Et c'est ça qui est magique ! C'est que pour à peine deux dégats de plus la carte à des stats de 5★.
En gros Kephren + fury = Hattori = Qualité d'une 5★
Après il y a sa condition de pouvoir qui peut en rebuter certain mais personnellement elle ne me gène pas. Car pour le bluff c'est encore mieux de lancer un réducteur en courage.
Mais le soucis est toujours le même, en 4★ tu as :
- Corvus
- Dr Falkenstein
- Greem
- Jay
C'est 4 monstres seront préférés à Kephren puisque Redra joue très bien son rôle de réducteur, et elle ne prend que 2★ dans un deck 2 decks sentinel  651160790
Voilà pourquoi Kephren passe à la trape au même titre que Minerva

Bref mes deux gros paragraphes pour dire que je suis d'accord avec toi, ce sont deux très bonnes cartes, mais qui se font légèrement distancer par d'autres cartes à ★ équivalente 2 decks sentinel  3895044318
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

2 decks sentinel  Empty Re: 2 decks sentinel

Message par lacfare Jeu 17 Avr - 20:04

oui Hemdall défaite +3 pillz ainsi que Aylen +5 vie sont deux cartes qui ont un pouvoir bien dangereux
lacfare
lacfare
Chimiste
Chimiste

Messages : 573
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 27
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

2 decks sentinel  Empty Re: 2 decks sentinel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum