Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mes decks Skeelz

5 participants

Aller en bas

Mes decks Skeelz Empty Mes decks Skeelz

Message par Heisenberg Sam 29 Mar - 14:24

Voilà c'est la sortie de Andy Ld, donc je vous propose deux deck Skeelz pour l'occasion Mes decks Skeelz 3895044318


Alors, alors, voilà mon Deck Skeelz pour tous les modes excepté l'élo

Mes decks Skeelz Captur13

Valeur sur le market : 260 000 clintz


Point fort n°1 des Skeelz : Ils ont énormément de bonnes cartes.

Point fort n°2 des Skeelz : Parmi ces bonnes cartes on compte de nombreuses carte qui n'ont pas beaucoup d'étoiles !  

Point fort n°3 des Skeelz : Leur pouvoir ne se stop pas Mes decks Skeelz 3895044318(sauf cas exceptionnel : Dr Ergo, Leviatonn, Morlha, Burdock, Curlix, Nahi Cr, Shakra)


GROS POINT FAIBLE DES SKEELZ : On peut le dire, si les clans adverses ne peuvent pas stopper le pouvoir des Skeelz, les Skeelz eux ne sont pas du tout bien armés pour stopper le pouvoirs des clans adverses ! Mes decks Skeelz 671135997

On a un pauvre Aigwon et un Liam minuscule Mes decks Skeelz 671135997Mes decks Skeelz 671135997Mes decks Skeelz 671135997! Moi qui adore ce pouvoir je suis vraiment très déçu et attends un stop pouvoir Skeelz digne de ce nom avec la plus grande impatience Mes decks Skeelz 308913921      


Le cas par cas :

Aylen : Un 7/10 dans la plus part des cas. Pour moi le pouvoir +X vies est supérieur au pouvoir -X vies adverses puisque ces derniers on souvent un minimum non égal à zéro, ce qui fait que le pouvoir est atténué à mesure que l'on avance dans le combat.

Caelus Cr : Mon préféré Mes decks Skeelz 356413020 vous pouvez aller voir ce que j'en pense ICI

Corvus : Une carte diablement énervante pour l'adversaire si elle passe ! Qui voudrait perdre 3 points de vie et 3 pillz en même temps ? D'autant plus qu'avec son 8 de puissance il est supérieur ou égal à bien des cartes  

Dr Falkenstein : Un rouleau compresseur... 2 pillz avec lui, l'adversaire doit arriver à 31 pour vous battre ! Même un Ulu Watu avec 3 pillz ne peut rien contre elle !

Dwan : Le bloqueur par excellence ! Oups.. La bloqueuse Mes decks Skeelz 847411388 autant pour moi ! D'autant plus que si l'adversaire croit que vous voulez bloquer des dégâts et que vous gagnez avec Dwan, vous lui mettez 6 jolis petits dégâts  

Hemdall : Le père spirituel de Plunk Mes decks Skeelz 4083116976 la carte contre laquelle on ne veut pas tomber... C'est également le frère de Ahkab. Personnellement je les trouve de qualité égales... Hemdall est plus stable avec ses 8 de puissances, et passera donc plus facilement, Ahkab est plus dangereux mais moins offensif avec ses 6 de puissance  

Mickael : Le contraire d'Aylen : 10/7. J'aime beaucoup cette carte, une ogive nucléaire qui fera surpillzer votre adversaire !

Tomas : Et enfin le stop bonus. Très utile en toute circonstance Mes decks Skeelz 356413020. De plus c'est un 8/6, ce n'est pas mauvais du tout. Une carte stable, à la fois défensive et offensive, j'adore Mes decks Skeelz 356413020


MON SECOND DECK : ELO !!!

Mes decks Skeelz Captur14

Valeur sur le market : 39 700 clintz


Le cas par cas :

Redra : La petite soeur de Dwan (voir au dessus)

Lorna : Une petite 7/4 bien sympathique qui peut devenir une 9/4 contres les Ulu Watu/Bangers, ou un 7/6 contre les Fang Pi Clang/La Junta, ou bien encore un stop pouvoir contre les Gheist. Son pouvoir fait de cette carte une merveille, une carte évolutive, jamais la même selon le clan d'en face. L'intérêt et la stratégie à appliquer changent à chaque combats, c'est pourquoi le pouvoir : "copie bonus adverse" et mon préféré du jeu !

Peu de cartes en sont pourvu ! Les voici : (Noctezuma ; Samia ; Saki ; Roger ; Beeboy ; Futoshi Ld ; Shazam ; Annuqa ; Klawz ; Gerald ; Betelgeuse ; Amiral Coco ; Anakrohm)

Plunk : Le fils de Hemdall comme dit plus haut Mes decks Skeelz 651160790

Praxie : Un 8/4 3*, Mouais ça peut aller ! Voilà ce qu'on se dit au premier abord... Mais ce gaillard de craint pas les réducteurs de dégâts, c'est ce qui lui vaut sa place dans mon deck, son succès dans UR, et son prix sur le market  

Chwing : La petite soeur de Tomas.

Sandro : Le petit frère de Michael.

Dr Falkenstein : (Vu plus haut).

Corvus : (Vu plus haut).

Voilà pour mes deux decks ! Merci à tous ceux qui auront le courage de tout lire Mes decks Skeelz 651160790 Mes decks Skeelz 3787659012 


Je me suis donné qu'en même du mal alors quelques petits commentaires me feraient plaisir Mes decks Skeelz 847411388

A vous !
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes decks Skeelz Empty Re: Mes decks Skeelz

Message par lacfare Dim 30 Mar - 12:42

wow GG pour l'avoir écrit et vive les skeelz
lacfare
lacfare
Chimiste
Chimiste

Messages : 573
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 27
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Mes decks Skeelz Empty Re: Mes decks Skeelz

Message par Jaden62TOP Dim 30 Mar - 17:53

tu envoie du lourd, du très très lourd Mes decks Skeelz 3787659012

Jaden62TOP
Biologiste
Biologiste

Messages : 279
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mes decks Skeelz Empty Re: Mes decks Skeelz

Message par Bellz Dim 30 Mar - 18:30

Pour ton 2ème deck je trouve qu'il ne fait pas beaucoup de dégâts.. par contre oui tu défends bien, tu repillz.. attends toi à composer sur les 4 rounds presque à chaque fois et flipper sur tes vies restantes.. (edit : erf ouais j'avais pas vu c'est un deck elo.. dommage pour le peu de dégâts occasionnés, surtout si tu tombes sur des boost life en face..)

Le 1er est vraiment sympa.
Bellz
Bellz
Biologiste
Biologiste

Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Mes decks Skeelz Empty Re: Mes decks Skeelz

Message par Heisenberg Dim 30 Mar - 18:52

Je suis d'accord avec toi, même pour un Elo ce n'est pas du tout un deck assez offensif.

Mais justement, je joue défensif en élo. J'ai deux modif de pillz, et j'ai un réducteur de dégât.

Le but étant de gagner sur les vie restantes.

Sur 10 combats que je gagne en élo il n'y en a que 2 ou 3 que je gagne par KO Mes decks Skeelz 4083116976
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes decks Skeelz Empty Re: Mes decks Skeelz

Message par Jaden62TOP Mar 1 Avr - 19:40

je confirme très peut de victoire en ko Mes decks Skeelz 1377700216

Jaden62TOP
Biologiste
Biologiste

Messages : 279
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mes decks Skeelz Empty Re: Mes decks Skeelz

Message par An-Gaming Lun 7 Avr - 21:22

Jolie petit deck Mes decks Skeelz 2880165118 , je trouve que pour le mode élo Dr falk est irremplaçable ! Mes decks Skeelz 651160790 Praxie est parfait pour les réducteurs de dégâts ,Lorna parfaite pour des bonus du genre +2 dégâts ou bien des réductions d'attaque Mes decks Skeelz 651160790 ,Corvus parfait pour la récup de pliz ,Plunk parfait pour le bluff Mes decks Skeelz 2880165118 ,Sandro parfait pour être sur de passer avec quelque plitz ,et redra parfaite reductrice de dégâts Mes decks Skeelz 651160790 ! excellent deck Mes decks Skeelz 2880165118

An-Gaming
Biologiste
Biologiste

Messages : 189
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Mes decks Skeelz Empty Re: Mes decks Skeelz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum