Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Passage d'un niveau !

2 participants

 :: La Guilde :: LAB Actu

Aller en bas

Passage d'un niveau !  Empty Passage d'un niveau !

Message par Heisenberg Ven 21 Mar - 0:39

Voilà je vous annonce que nous sommes passé niveau 4. Je trouve que c'est une belle progression pour une guilde qui n'est créée que depuis 2 semaines Passage d'un niveau !  356413020

Le but de ce topic est de rassembler vos préférences en ce qui concerne les bonus de guilde.

Au cas ou vous ne le saviez pas, à chaque niveau de guilde il est possible que nous rajoutions un bonus.

Nous avons le choix entre ces deux bonus :

Passage d'un niveau !  Captur22 ou Passage d'un niveau !  Captur23

Que préférez vous ? Pour l'instant j'ai mis les 4 points dans l'augmentation des points de combats, ce qui nous donne un bonus de +20% (Rappel : les points de combats servent à augmenter notre propre niveau)

Mais si vous préférez mettre des points dans le bonus d'expérience vous n'avez qu'à le dire ici Passage d'un niveau !  651160790 (Rappel : l'expérience sert à faire grimper les niveaux d'une carte)
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Passage d'un niveau !  Empty Re: Passage d'un niveau !

Message par Maskix Ven 21 Mar - 19:21

je pense que augmenter l'exp pour les cartes est le meiux pour l'instant, ceci n'est que mon avis a vous de faire le votre Passage d'un niveau !  1377700216
Maskix
Maskix
Biologiste
Biologiste

Messages : 134
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: La Guilde :: LAB Actu

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum