Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Présentation Astrewaelz ( The Return ! )

2 participants

Aller en bas

Présentation Astrewaelz ( The Return ! )  Empty Présentation Astrewaelz ( The Return ! )

Message par Astrewaelz Mar 24 Fév - 19:54

Enfiiiinnn le Seigneur des Ténèbres est de rettttouur... Craignez mon courroux éternel mortels ! Présentation Astrewaelz ( The Return ! )  3004566755

I am... I am...
I am... The one who rules over nature...
I shall destroy... And hate mankind...
My sword of death shall rain down upon you...
I am the Ulitmate Being... The powerfull Lord of Darkness...

I am... Emperor Astrewaelz !!! Présentation Astrewaelz ( The Return ! )  3004566755

Je suis finalement revenu parmi vous... Peu de personnes doivent se souvenir de mon passage en ces lieux où seuls les rats trouvent encore à s'y complaire, tant le désordre et l'anarchie règne sans mon autorité suprême pour vous guider... Présentation Astrewaelz ( The Return ! )  3004566755

Ha ha ha j'écris tout cela et je suis mort de rire Présentation Astrewaelz ( The Return ! )  1377700216
Vous devez vous dire "oh my god que nous as ramené le Dr White encore ? Présentation Astrewaelz ( The Return ! )  2880165118 "
Pas de panique, j'essaye de vous faire peur mais je suis juste amusé Présentation Astrewaelz ( The Return ! )  1995490
Bon, présentation sérieuse : Je m'appelle Alexandre ( vous pouvez vous permettre de m'appeler Alex Présentation Astrewaelz ( The Return ! )  2125366566 ) j'ai 18 ans et je suis en terminal bac pro aménagements paysagers, formation qui ne me plaît absolument pas...

"Bein pourquoi t'a choisit sa ?"

"Parce que je ne savais point ou aller voila t'es content ???" Présentation Astrewaelz ( The Return ! )  3990087916

Bref, l'année prochaine, après obtention du bac ( je l'espère ) je file en faculté de lettre , licence lettre moderne avec option culture générale et création littéraire, car vous l'avez saisit ( ou pas Présentation Astrewaelz ( The Return ! )  3990087916 ) ma grande passion c'est l'écriture Présentation Astrewaelz ( The Return ! )  651160790
Je suis passionné par le fantastique, auquel je m'adonne à mes temps perdus, écrivant récits et poèmes d'amour Présentation Astrewaelz ( The Return ! )  2125366566 ( les filles, par ici Présentation Astrewaelz ( The Return ! )  4083116976 )
Vous l'aurez aussi compris, Astrewaelz est mon personnage à moi, j'en ai crée d'autre mais celui la, ch'est le mien na Présentation Astrewaelz ( The Return ! )  1377700216
Voili voilou, sinon je suis aussi créateur d'avatar, et je dessine également Présentation Astrewaelz ( The Return ! )  3895044318
Sur Urban je ne suis point très présent, IRl m'obligeant à m'en tenir à l'écart, faute de temps, mais je reviendrais vite, soyez en sur Présentation Astrewaelz ( The Return ! )  3895044318
Je vous quitte donc sur un petit extrait que j'avais écris, deux empereur face à face... Je vous laisse à votre lecture et vous tend ma coiffe Présentation Astrewaelz ( The Return ! )  2209296580

Une série d'éclairs indigo, précédés d'un grondement sourd, s'abattit sur l'ensemble de la cité. La foudre frappa à quelques mètres seulement des Vortex, laissant se matérialiser un être fier et noble, vêtu d'une imposante armure d'améthyste, d'une couleur similaire au cristal que portait Dregn sur ses membres. Le vent fouettait sa crinière d'un bleu azurée, tandis qu'une aura d'obscurité intense s'étoffait autour de lui. Sans aucune crainte et visiblement nullement impressionné, Dregn s'avança d'un pas lourd vers Astrewaelz.
_ Alors comme sa, c'est toi le prétendu Seigneur des Ténèbres à l'arrogance surdimensionnée qui ose vouloir s'en prendre à mon Empire, railla le Seigneur du Futur, ses yeux rouges fixant ceux de son pair.
_ Tu t'es finalement décidé à quitter ton petit château où tu t'imaginais en sécurité, pour venir m'affronter en personne, rétorqua froidement Astrewaelz. Heureusement pour toi que la gamine est venu te chercher par la main, autrement ta réputation de lâche n'en aurait que augmentée.
Dregn serra son sceptre dans son massif poing de cristal, son regard pourpre doublant d'intensité, signe que le roi était courroucé.
_ Ainsi, tu as gobé comme un enfant crédule ce que la fillette à pleurniché devant toi. Cela tombe bien, c'est exactement ce que j'avais prévu. Ton idiotie te coûtera cher, Empereur. J'aurais eu difficulté à te trainer hors de ton château, à ton époque mais à présent que tu es la, je vais briser ton esprit et t'asservir comme je l'ai fait avec tous ces mortels imbéciles.
L'Empereur du Royaume des Ténèbres éclata d'un rire glacial et d'une méchanceté sans limite. Chacune de ses paroles n'était q'une lame de couteau qui s'enfonçait dans le coeur de chacun. Cet être incarnait le mal à l'état pur, sa destruction était une nécessité pour le bien de tous. Et le seul capable de venir à bout de ce tyran, se trouvait aux côtés de Lena.
_ Ta faiblesse est donc flagrante à ce point, soutient Dregn. Sous-estimer son adversaire est la première des erreurs à ne pas faire lors d'un combat sache-le. Tu te donnes des grands airs dans ton armure en porcelaine mais tu n'es qu'un beau parleur qui s'est emparé de cette ville par traitrise et fourberies. Un vrai roi ce bat dignement, tu n'es pas un souverain, pour moi tu n'es qu'un piètre magicien.
_ Cela est assez amusant, venant d'un être qui affirme avec fierté posséder la connaissance absolue. Cette cité me revient, je l'ai conquis en écrasant chacun de ses défenseurs, par conséquent elle m'appartient. Tu parles de choses que tu ignores mortel, je ne suis point un humain comme vous tous, je suis bien plus. Je suis non seulement un Empereur, mais mon pouvoir est celui d'un dieu. Je suis le Seigneur des Ténèbres, je suis Astrewaelz !
Il s'éleva légèrement du sol, et écarta ses bras brusquement. Une puissante onde de choc dévastatrice fusa vers les Vortex. Dregn leva son sceptre et matérialisa un bouclier cristallin. L'arc de cercle émis par le Seigneur des Ténèbres percuta violemment le bouclier, qui se fissura. Lena vit le monarque à ses cotés se crisper, trahissant ses efforts pour repousser l'attaque de Astre. Dans un élan, il donna un à-coup avec ses bras et l'onde de choc fut déviée vers le ciel.
_ Une simple attaque et te voila déjà mis à mal, cela est pitoyable, cracha le Seigneur des Ténèbres avec mépris.
_ Si tu tient à défier ma toute-puissance, tu va être servit ! répliqua avec colère Dregn.
Des esprits encapuchonnées, d'une transparence violâtre, apparurent en nombre aux cotés de Astrewaelz. Leurs yeux laissaient s'échapper des volutes noires, serpentant autour d'eux. Leurs apparences discrètes ne faisaient que dissimuler une force non négligeable.
_ Tes petits soldats vont s'amuser avec mes gardiens d'élites pendant que nous allons déterminer lequel de nous deux détient la réelle maîtrise du pouvoir.
_ Tu va enfin recevoir le sort que tu mérites, démon. se se prépara le Seigneur du Futur, en serrant son sceptre.
Les deux Empereurs se firent face, deux même que l'armée Vortex avec les sbires de Astrewaelz.
"Notre monde n'existera plus après cela" murmura horrifié Lena.

Astrewaelz
Astrewaelz
Rat de Labo
Rat de Labo

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Astrewaelz ( The Return ! )  Empty Re: Présentation Astrewaelz ( The Return ! )

Message par Heisenberg Mer 25 Fév - 18:46

Une présentation à la hauteur de l'excellent joueur qui l'a écrite Présentation Astrewaelz ( The Return ! )  3895044318

Je te reconnais bien là, et je dois t'avouer que tes talents d'écriture m'impressionne, on a vraiment envie de connaître la suite Présentation Astrewaelz ( The Return ! )  356413020

En tout cas (re)bienvenue à toi, tu as l'air en forme et ça fait plaisir. C'est très important de faire passer l'IRL avant le jeu, j'espère que tu apporteras la contribution que j'ai connu dans le passé au Labo Présentation Astrewaelz ( The Return ! )  3895044318

En tout cas merci pour cette présentation complète et à bientôt dans le Labo !
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Astrewaelz ( The Return ! )  Empty Re: Présentation Astrewaelz ( The Return ! )

Message par Astrewaelz Mer 25 Fév - 19:22

Je reviendrais dès que je le pourrais mon ami , mais je ne quitterais point le labo, je suis la, invisible, guettant les moindres faits et gestes de ton antre mystérieux où éprouvettes et autres ustensiles de chimie demeurent, alignés sur tes tables d'expérimentation Présentation Astrewaelz ( The Return ! )  2487899510

Et tes compliments me vont droit au coeur, je les acceptes avec honneur, à la ferveur de cette soirée dénuée pourtant de toute chaleur Présentation Astrewaelz ( The Return ! )  3187483931

Car avec moi j'apporte les Ténèbres, tel le glas d'une cérémonie funèbre Présentation Astrewaelz ( The Return ! )  3187483931
Astrewaelz
Astrewaelz
Rat de Labo
Rat de Labo

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Astrewaelz ( The Return ! )  Empty Re: Présentation Astrewaelz ( The Return ! )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum