Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Se gagner quelques clintz très facilement

+6
XDwarrior
An-Gaming
Maskix
Angeelz
lacfare
Heisenberg
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Se gagner quelques clintz très facilement Empty Se gagner quelques clintz très facilement

Message par Heisenberg Ven 14 Mar - 11:49

Bonjour à tous, je profite de la sortie de Dobbs Ld pour vous apprendre une petite astuce !

Il arrive que les personnages légendaires aient des missions associées à un personnage.

C'est le cas de notre cher Dobbs Ld :

Se gagner quelques clintz très facilement Captur20

La mission 4 nécessite de faire des dégâts avec Caciope !

Vous remarquerez que le prix de Caciope sur le market à considérablement augmenté !

Il est passé d'un prix moyen de 242 clintz, à 471 clintz, soit une augmentation de 95% à l'heure ou je vous parle.

Imaginez qu'un petit malin ai acheté 100 ou 200 Caciope hier à 240 clintz... et qu'il les revende aujourd'hui au prix de 450 admettons.

Il serait en dessous du prix moyen et gagnerai pas moins de 210 clintz par carte vendue... S'il les écoule toutes, son bénéfice net sera de :

[(450 X 200) X 0,95] - (240 X 200) = 85 500 - 48 000 = 37 500 clintz !

Et voilà un petite manoeuvre qui nécessite qu'en même un bon capital de départ mais qui peut vous permettre de vous acheter Marina ou X0DUS... Ce n'est pas rien Se gagner quelques clintz très facilement 1377700216
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se gagner quelques clintz très facilement Empty Re: Se gagner quelques clintz très facilement

Message par lacfare Ven 14 Mar - 12:09

a oui pratique
lacfare
lacfare
Chimiste
Chimiste

Messages : 573
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 28
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Se gagner quelques clintz très facilement Empty Re: Se gagner quelques clintz très facilement

Message par Angeelz Ven 14 Mar - 21:30

Trop dur pour moi Se gagner quelques clintz très facilement 4083116976

Se gagner quelques clintz très facilement 847411388 /
Angeelz
Angeelz
Biologiste
Biologiste

Messages : 118
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Se gagner quelques clintz très facilement Empty Re: Se gagner quelques clintz très facilement

Message par Maskix Ven 14 Mar - 22:07

C'est vraie mais il faut prevoir la sortit du personnage Se gagner quelques clintz très facilement 3787659012 mais bon j'ai réussit a faire le coup avec tatane j'en avait acheter dix avant que leurs pris a augmenter elle coutait 300*10=3000
puis j'ai revendu a 700*9 (j'en ai garder une )=8600
8600-3000=5600 clintz de bénéfice donc acheter avant qu'elles augmentent Se gagner quelques clintz très facilement 3787659012
Maskix
Maskix
Biologiste
Biologiste

Messages : 134
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Se gagner quelques clintz très facilement Empty Re: Se gagner quelques clintz très facilement

Message par Heisenberg Ven 14 Mar - 22:47

En général c'est un personnage nul dans le clan de la carte légendaire !

Tu peux plus ou moins prévoir Se gagner quelques clintz très facilement 3787659012

Bien joué pour Tatane Se gagner quelques clintz très facilement 651160790
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se gagner quelques clintz très facilement Empty Re: Se gagner quelques clintz très facilement

Message par An-Gaming Mar 8 Avr - 11:37

Ah ouais quand même en gros ce que tu veut expliquer c'est que quand d'autre Ld d'autre clan seront disponible et que l'on pourra les avoirs en achevant leurs missions il buy la carte qu'il faut pour faire la mission et on les revends quand une majorité des personnes jouant sur Ur l'auront deja acheter et feront augmenter les prix ?

An-Gaming
Biologiste
Biologiste

Messages : 189
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Se gagner quelques clintz très facilement Empty Re: Se gagner quelques clintz très facilement

Message par Invité Sam 12 Avr - 11:55

Pas mal comme astuce  Se gagner quelques clintz très facilement 1377700216 
Je crois savoir que la prochaine LD c'est Gail Ld ? Se gagner quelques clintz très facilement 2125366566 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se gagner quelques clintz très facilement Empty Re: Se gagner quelques clintz très facilement

Message par Heisenberg Sam 12 Avr - 12:02

Tout à fait Se gagner quelques clintz très facilement 3895044318

Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se gagner quelques clintz très facilement Empty Re: Se gagner quelques clintz très facilement

Message par Invité Sam 12 Avr - 12:18

Lol vous savez ce qu'il vous reste à faire  Se gagner quelques clintz très facilement 1377700216 
FOCUS SUR LES UPPERS  Se gagner quelques clintz très facilement 1995490
( Petite précision les cartes faibles à acheter ont un fond brun au niveau du nom de la carte, qui signifie carte commune )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se gagner quelques clintz très facilement Empty Re: Se gagner quelques clintz très facilement

Message par Heisenberg Sam 12 Avr - 13:04

Oui et plus simplement elles ont ce logo sur le market :

Se gagner quelques clintz très facilement Captur84
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se gagner quelques clintz très facilement Empty Re: Se gagner quelques clintz très facilement

Message par Invité Sam 12 Avr - 13:05

Exact Se gagner quelques clintz très facilement 1995490

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se gagner quelques clintz très facilement Empty Re: Se gagner quelques clintz très facilement

Message par XDwarrior Jeu 22 Mai - 15:37

tres interessant le porbleme c'est qu'il faut deja un capital de base Se gagner quelques clintz très facilement 1163659772

XDwarrior
Biologiste
Biologiste

Messages : 206
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Se gagner quelques clintz très facilement Empty Re: Se gagner quelques clintz très facilement

Message par Rafar_ Jeu 22 Mai - 17:05

Compliqué ton truc et comme le dis XD c'est pas à la porté de tous le monde
Rafar_
Rafar_
Biologiste
Biologiste

Messages : 396
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 25
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Se gagner quelques clintz très facilement Empty Re: Se gagner quelques clintz très facilement

Message par Bellz Jeu 22 Mai - 17:24

Heisen a fait des études de commerce.. ça veut dire qu'il est capable de te faire signer un chèque de mille balles à son nom sans que tu t'en aperçoive et c'est toi qui lui dis merci en partant.. Se gagner quelques clintz très facilement 651160790
Bellz
Bellz
Biologiste
Biologiste

Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Se gagner quelques clintz très facilement Empty Re: Se gagner quelques clintz très facilement

Message par XDwarrior Jeu 22 Mai - 17:26

haha bellz tu m'as tué comme tu le dis on dirait il veut nous depouiller avec le fofo ptdr

XDwarrior
Biologiste
Biologiste

Messages : 206
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Se gagner quelques clintz très facilement Empty Re: Se gagner quelques clintz très facilement

Message par Rafar_ Jeu 22 Mai - 17:41

A c'était donc ça il nous dupe , je me disait bien qu'il était trop sympa
Rafar_
Rafar_
Biologiste
Biologiste

Messages : 396
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 25
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Se gagner quelques clintz très facilement Empty Re: Se gagner quelques clintz très facilement

Message par Heisenberg Jeu 22 Mai - 17:57

Je vous donne des techniques pour vous enrichir Se gagner quelques clintz très facilement 356413020

Ceci dit, la description du vendeur faite par Bellz concorde tout à fait Se gagner quelques clintz très facilement 3895044318

C'est typiquement ça. La société de consommation nous pousse à acheter des choses beaucoup trop chères dont on ne se servira probablement pas suffisamment pour rentabiliser réellement notre achat, et le pire c'est qu'on remerciez chaudement celui qui nous vend le produit Se gagner quelques clintz très facilement 4083116976

J'étais vendeur 6 jours sur 7 donc c'est plus ou moins ce que je faisais, mais j'étais également consommateur 1 jour sur 7 donc je vous comprend Se gagner quelques clintz très facilement 3805959977
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se gagner quelques clintz très facilement Empty Re: Se gagner quelques clintz très facilement

Message par XDwarrior Jeu 22 Mai - 18:53

oohhhh le mec avec son 6jours sur 7 il senrichit sur notre dos et seulement un petit jour il consomme ;p

XDwarrior
Biologiste
Biologiste

Messages : 206
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Se gagner quelques clintz très facilement Empty Re: Se gagner quelques clintz très facilement

Message par Heisenberg Jeu 22 Mai - 21:39

Oui mais il me suffit d'un seul jour pour consommer tout ce que j'ai gagné en 6 jours Se gagner quelques clintz très facilement 1377700216

On dépense plus rapidement de l'argent qu'on en gagne Se gagner quelques clintz très facilement 1377700216
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se gagner quelques clintz très facilement Empty Re: Se gagner quelques clintz très facilement

Message par Ice Cube Baby Jeu 22 Mai - 21:52

La vie est dure Se gagner quelques clintz très facilement 651160790

Ice Cube Baby
Biologiste
Biologiste

Messages : 307
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Se gagner quelques clintz très facilement Empty Re: Se gagner quelques clintz très facilement

Message par Bellz Ven 23 Mai - 1:16

Heisen je suis expert autodidacte dans l'inverse des études de commerce.. (ça faut qu'on en discute entre nous par MP) je crois qu'on va bien s'accorder Se gagner quelques clintz très facilement 3787659012
Bellz
Bellz
Biologiste
Biologiste

Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Se gagner quelques clintz très facilement Empty Re: Se gagner quelques clintz très facilement

Message par Bellz Ven 23 Mai - 7:18

Heisen a écrit:C'est typiquement ça. La société de consommation nous pousse à acheter des choses beaucoup trop chères dont on ne se servira probablement pas suffisamment pour rentabiliser réellement notre achat

.. et c'est là que le vendeur remercie la dégénérescence programmée et que le consommateur insulte son écran HP qui vient de cramer, en plein rush sur "Starcraft II", à peine vieux de 2 ans et demi alors que la garantie ne durait que 2 ans..

Life too bad...

j'adore le speech dans Fight Club :

Bellz
Bellz
Biologiste
Biologiste

Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Se gagner quelques clintz très facilement Empty Re: Se gagner quelques clintz très facilement

Message par Heisenberg Ven 23 Mai - 7:55

On est les sous-produits d'un mode de vie devenue une obsession.

Fight Club est mon film préféré. Le roman de Chuck Palaniuk envoi sévère aussi, je le conseille à tous les fans du film Se gagner quelques clintz très facilement 356413020

L'obsolescence programmée existe bel et bien, et est bien plus dangereuse que ce qu'on peut croire.

Exemple : Vous achetez un nouveau téléphone portable, mais pour faire une drôle d'expérience vous le laissez dans sa boite d'origine sous blister. 5 ans plus tard vous ne pouvez plus tenir (lol enfin) et finissez par ouvrir la boite du téléphone encore jamais utilisé.
Magie ! Le téléphone aura autant de bug et de ralentissement que si vous aviez commencé à l'utiliser 5 ans plus tôt.

Le téléphone même sans qu'on le touche sait exactement à quel âge il doit déconner, puis à quel âge il doit mourir Se gagner quelques clintz très facilement 356413020

Et c'est pareille pour les consoles, les télévisions, les voitures maintenant etc.. etc.. etc..
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se gagner quelques clintz très facilement Empty Re: Se gagner quelques clintz très facilement

Message par Bellz Ven 23 Mai - 8:19

c'est à peu près la même chôse pour les humains..

(avec de tels propos on risque de faire peur à la moitié de la guilde  Se gagner quelques clintz très facilement 4083116976  )
Bellz
Bellz
Biologiste
Biologiste

Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Se gagner quelques clintz très facilement Empty Re: Se gagner quelques clintz très facilement

Message par XDwarrior Ven 23 Mai - 12:02

Haha nan mais c'est malheureusement vrai regardez le 3310 (téléphone culte) je suis sur que quelqu'un qui l'a gardé peut encore l'utiliseralors que tu prends ton iphone rien que le 3gs il marche pplus (j'ai pris le 3gs car il y a énormément de personnes ou le tel s'est mis subitement a ne plus marcher)

XDwarrior
Biologiste
Biologiste

Messages : 206
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Se gagner quelques clintz très facilement Empty Re: Se gagner quelques clintz très facilement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum