Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

The walking dead

2 participants

 :: La taverne :: Cinéma

Aller en bas

The walking dead Empty The walking dead

Message par Rafar_ Jeu 28 Aoû - 12:12

Salut tous le monde, comme bientôt la saison 5 de the Walking dead va sortir.
Je voudrais savoir qui regarde, personnellement c'est ma série préféré.
Et si vous regarder , qui va mourir d’après vous dans cette 5eme saison.
Rafar_
Rafar_
Biologiste
Biologiste

Messages : 396
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 25
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

The walking dead Empty Re: The walking dead

Message par Heisenberg Jeu 28 Aoû - 12:19

Il me manque les 2/3 derniers épisodes de la dernière saison. Ne sachant pas qui reste en vie à la fin j'ai qu'en même quelques suppositions au niveau des prochains morts.

Moi je pense sérieusement que le couple Glenn / Maggie ne va pas tenir, ce serait atroce mais je vois bien le drame arriver !

Sinon la série est génialissime, j'aime beaucoup les zombie en général du coup je ne peux qu'adorer cette série là.
La saison 2 est peut être un chouïa moins prenante. Quant à la 3 on peut reprocher au réalisateur de présenter les zombie comme de la chaire à canon, tout juste bons à se prendre des balles.

Je trouve que dans la saison 3 le problème zombiesque n'est pas pris suffisamment au sérieux, à l'inverse du problème humain (le gouverneur).
Les zombies ne sont pas une menace en soit, c'est ce qui m'a un peu déçu dans la 3, mais pour contre balancer on a un Gouverneur qui est au top niveau The walking dead 356413020

Ensuite la menace zombie réapparait et je n'en suis que plus heureux The walking dead 4083116976
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: La taverne :: Cinéma

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum