Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Besoin d'aide pour deck ELO

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour deck ELO Empty Besoin d'aide pour deck ELO

Message par Heisenberg Dim 18 Mai - 22:28

Bonsoir à tous, il est tant pour moi de demander de l'aide à mes chers amis.

J'obtient des résultats pas trop mauvais en ELO (1264 mon record) mais rien de très percutant encore  Besoin d'aide pour deck ELO 3483951495 

Je maintiens aujourd'hui que la clé de la réussite en ELO est :

La conception du deck en premier,
La chance en second,
Le talent en dernier...

La construction d'un deck cohérent est fondamentale mais il faut également avoir la chance d'avoir les bonnes cartes qui tombent et enfin de savoir qu'en même jouer Besoin d'aide pour deck ELO 2880165118

Je suis bien plus à l'aise avec le Biclan c'est un fait :

Voici donc le deck que j'utilisais jusqu'à présent pour scorer :

Besoin d'aide pour deck ELO Captur51

Deck très agréable à utiliser et qui connais un certain succès dans la salle ELO je vous l'affirme Besoin d'aide pour deck ELO 356413020

Il souffre par contre d'une absence totale de stop pouvoir, contre une sur abondance de stop bonus (j'adore ce pouvoir ce n'est pas ma faute).
Mais dans bien des situations je souffrais considérablement de ne pas avoir de stop pouvoir dans mon équipe. Seulement les quatuors Sentinel était bien trop parfait, et le seul stop pouvoir FPC qu'on puisse trouver est Kati. Et très sincèrement, je préférais accorder 4* à une autre carte plus méritante.

La solide base de ce deck était le duo Heitachi / Jakson. Avec le nombre de réducteurs présents en ELO leur présence m'est devenu indispensable.

Seulement voilà il est temps de changer de partir sur une autre idée. Avec la nouvelle vague de Berzerk dans le fofo je me suis dis : " Tiens pourquoi ne pas essayer "  Besoin d'aide pour deck ELO 2298230644 

Voilà sur la même bas Sentinel le nouveau Deck que je m'apprête à essayer Besoin d'aide pour deck ELO 3895044318

Hebergeur d'image

Seulement voilà, Jakson comme je l'ai dis plus haut, est vraiment très utile en ELO en vu de tous les réducteurs présents (environ 2 combats sur 3) mais avec un clan comme les Berzerk qui ne craignent pas vraiment les réducteurs de dégâts, est-ce que Jakson a sa place dans ce deck ?
En remplaçant on pourrait mettre Harvey ou bien Kamakura... même Zhang serait parfait pour une stabilité optimale. Mais je me dis qu'en même que Jakson est le meilleur des 4* Sentinel. (on ne citera pas Coby qui se joue exclusivement en mono)...
Je peux également mettre Melvin sur Jakson et ainsi gagner une étoile pour la partie Berzerk. Ainsi je pourrais mettre Roger sur Miho par exemple.

Enfin plein d'idées, trop même donc j'aimerais que vous m'apportiez votre aide messieurs  Besoin d'aide pour deck ELO 847411388 
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour deck ELO Empty Re: Besoin d'aide pour deck ELO

Message par Dino591 Lun 19 Mai - 10:05

Je suis daccord avec ton raisonnement sur Jakson, tes Berzerk peuvent faire les dégâts. Moi je verrais Melvin sur Jakson comme tu l'as dit, comme ça si tu as un tirage plutôt sentinel, Westwood et Irene peuvent faire les dégats et Melvin les bloquer.

Avec l'étoile gagnée, je remplacerais Miho par Rudy, je trouve que son pouvoir te servira mieux dans ce deck que celui de Roger : imaginons un tirage Konrad, Lola, Rudy et une dernière carte, tu fais passer Konrad en fury au premier tour, tu joue rudy et ensuite lola. Si l'adversaire ne bloque pas Konrad et s'il n'a pas de stop pouvoir, ça passe tout seul.

Ce cas de figure sera surement assez rare, d'autant qu'il posera ausi problème s'il a des réducteurs mais je mettrais plus Rudy avec le pouvoir monstrueux de Konrad  Besoin d'aide pour deck ELO 3895044318 
Dino591
Dino591
Biologiste
Biologiste

Messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour deck ELO Empty Re: Besoin d'aide pour deck ELO

Message par Heisenberg Lun 19 Mai - 10:23

Alors j'ai suivie quasiment ce que tu m'a dis sauf que j'ai mis Clive sur Lola et non Rudy sur Miho.

En fait je craignais que ce soit trop prévisible du coup j'ai équilibrer un peu tout ça. Contrairement à Lola, Clive peut s'utiliser de façon offensive comme défensive, ça rajoute de la stratégie Besoin d'aide pour deck ELO 356413020
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour deck ELO Empty Re: Besoin d'aide pour deck ELO

Message par havokator Lun 19 Mai - 13:07

En sentinel sinon tu as Carmen pour 3 *, certes c'est un stop pouvoir en revnche mais c'est déjà ça. Aprés avec les berzerk vu que tu as Elvis tu peux t'en passer

havokator
Rat de Labo
Rat de Labo

Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour deck ELO Empty Re: Besoin d'aide pour deck ELO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum