Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Votre petite installation vidéoludique

3 participants

Aller en bas

Votre petite installation vidéoludique  Empty Votre petite installation vidéoludique

Message par Heisenberg Jeu 17 Avr - 19:27

Salut les amis ! Votre petite installation vidéoludique  651160790

Je crée ce topic un peu particulier pour parler de nos installations vidéoludiques :

- TV
- Consoles
- Home Cinéma
- Siège sur lequel vous posez vos miches pour jouer Votre petite installation vidéoludique  3805959977

etc... etc...

En bref je crée ce sujet pour poster un aperçu de nos petits coins de paradis et pour en mesurer le confort Votre petite installation vidéoludique  3805959977

Pour ceux qui peuvent même mettre une petite photo pourquoi pas Votre petite installation vidéoludique  651160790

Mon installation :

- TV UE46F7000 de Samsung
- Xbox 360/One
- Je suis à la recherche d'un très bon home cinema
- Clic Clac Bultex Votre petite installation vidéoludique  2125366566 c'est comme de mater un film sur un nuage Votre petite installation vidéoludique  3805959977

A vous Votre petite installation vidéoludique  3895044318
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre petite installation vidéoludique  Empty Re: Votre petite installation vidéoludique

Message par lacfare Jeu 17 Avr - 19:34

hum moi alors sa fait xbox360 et ps3 ( que je joue plus du tout a cause de mon pc), pc oxygen mk1 ( voir sur matériel.net pour la configue ) un bon gros siège de bureaux pour être confortablement installer hum après la télé vu que je regarde plus du tout car bon faut dire ce qu'il est il y a plus rien d’intéressant sauf les chaines 14 et 24 je ne ces plus la marque que ces
lacfare
lacfare
Chimiste
Chimiste

Messages : 573
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 28
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Votre petite installation vidéoludique  Empty Re: Votre petite installation vidéoludique

Message par Heisenberg Jeu 17 Avr - 20:10

Je regarderai un peu cette config Votre petite installation vidéoludique  3805959977

C'est sur que les programmes intéressants se font rares sur la TV, mais bon moi je suis friand de cinéma c'est pourquoi il me fallait un écran très fidèle.

En plus je vendais de l'électroménager/image/son avant, et j'ai profité de mes privilèges pour me prendre l'écran Samsung, qui pour les fans de cinéma est un vrai régal Votre petite installation vidéoludique  356413020

Après, petite astuce à prendre ou à laisser mais le prix des jeux de Xbox 360 et de Play 3 dégringolent de façon hallucinante et pour moi c'est le moment ou jamais de se procurer des pures jeux à moindre coûts Votre petite installation vidéoludique  3895044318
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre petite installation vidéoludique  Empty Re: Votre petite installation vidéoludique

Message par lacfare Jeu 17 Avr - 20:43

avec la ps4 et la xbox one sorti ce normale que les prix baisse
lacfare
lacfare
Chimiste
Chimiste

Messages : 573
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 28
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Votre petite installation vidéoludique  Empty Re: Votre petite installation vidéoludique

Message par Heisenberg Jeu 17 Avr - 21:31

Oui ça va de soit Votre petite installation vidéoludique  1377700216 c'est pour ça que je ne l'ai même pas précisé Votre petite installation vidéoludique  3990087916
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre petite installation vidéoludique  Empty Re: Votre petite installation vidéoludique

Message par Bellz Jeu 17 Avr - 21:56

- Un PC bidon (optiplex 360 un peu boosté 1.5G ram), écran 21.5 pouces HP2210i, souris Razer Abyssus, ça suffit pour UR et Hordes c'est déjà ça.. pour mes activités graphiques j'attendrais de me remettre sur Mac..

- 1 siège de bureau classique mais convenable

- 1 télé Phillips 77 cm qui sert strictement à rien.. (ha si elle est allumée j'avais même pas vu..)

- 1 PS3 qui me sert rarement (peut être que j'essayerais GTA V pour voir on verra..), 1 PSP que j'utilise rarement sauf quand je suis loin de tout.. (et une DreamCast lol!.. que je garde bien au chaud pour le moment car elle prend sacrément de valeur à la revente la garce.. ça payera ma retraîte..)
Bellz
Bellz
Biologiste
Biologiste

Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Votre petite installation vidéoludique  Empty Re: Votre petite installation vidéoludique

Message par Heisenberg Jeu 17 Avr - 22:25

Pas mal Votre petite installation vidéoludique  3895044318

Quel genre de mac ? Macbook Pro ? iMac ? Mac mini ?
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre petite installation vidéoludique  Empty Re: Votre petite installation vidéoludique

Message par Bellz Jeu 17 Avr - 22:34

Je prends tout.. à partir du Mac Mini quoi.. mais je vais attendre un peu de liquidités d'abord (et essayer de ne pas jeter ce p%?!* de PC par la fenêtre)
Bellz
Bellz
Biologiste
Biologiste

Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Votre petite installation vidéoludique  Empty Re: Votre petite installation vidéoludique

Message par Heisenberg Ven 18 Avr - 0:04

J'avais le Mac Mini avant, ma fois il suffit avec un bon écran. J'ai voulu changer pour un iMac, j'ai revendu mon Mac Mini, me suis pris un iMac et très sincèrement je préférais mon Mac Book, sur 10 utilisations, j'allais 8 fois sur le Mac Book, du coup je l'ai gardé et ai vendu l'iMac.

Je pense qu'on bon MacBook 15 pouces c'est le top du top.

Moi j'ai un 13, je pense que quand il sera trop vieux je le changerai par un 15 avec ecran retina Votre petite installation vidéoludique  356413020
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre petite installation vidéoludique  Empty Re: Votre petite installation vidéoludique

Message par Bellz Ven 18 Avr - 0:58

Mac Book Pro ouais c'est pas mal, carrément un 17 pouces pour être à l'aise.. sinon j' en cherche un de salon plutôt (je me connais si j'ai un laptop je vais le pommer, le faire tomber ou l'oublier je ne sais où.. pas très prudent)
Bellz
Bellz
Biologiste
Biologiste

Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Votre petite installation vidéoludique  Empty Re: Votre petite installation vidéoludique

Message par lacfare Ven 18 Avr - 17:01

mac kamikaze
lacfare
lacfare
Chimiste
Chimiste

Messages : 573
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 28
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Votre petite installation vidéoludique  Empty Re: Votre petite installation vidéoludique

Message par Bellz Sam 19 Avr - 18:07

..c'est toujours mieux que Mac ouille sur la table..
Bellz
Bellz
Biologiste
Biologiste

Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Votre petite installation vidéoludique  Empty Re: Votre petite installation vidéoludique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum