Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mon deck Jungo

3 participants

Aller en bas

Mon deck Jungo Empty Mon deck Jungo

Message par Jaden62TOP Mer 19 Mar - 20:43

Mon deck Jungo Jungo10

j'aime mon deck jungo, car il est peut être pas équilibré, mais il fait du bon travail

Ps: Ashiko je doit le remplacer par Scopica, mais elle coûte chère ( 4300 C la moins chère )

Jaden62TOP
Biologiste
Biologiste

Messages : 279
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck Jungo Empty Re: Mon deck Jungo

Message par An-Gaming Lun 7 Avr - 21:17

Bon petit deck , mais j'y fondrait bien un Eduardo ou un Troompah pour augmenter t'est chances de victoire , après sa reste un très jolie deck , j'aime beaucoup ton idée de jouer Bridget avec eux pour associer son pouvoir a leurs bonus , bref :)bon deck a petit prix et Gg pour t'a LD

An-Gaming
Biologiste
Biologiste

Messages : 189
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck Jungo Empty Re: Mon deck Jungo

Message par Heisenberg Lun 7 Avr - 23:26

Si tu remplace effectivement Ashiko par Scopica, ce ne sera plus un deck Elo Mon deck Jungo 1163659772
Du coup rien ne t'empêche de remplacer Ashiko plutôt par Eduardo !
(Je te rejoins complètement An-Gaming).

Il y a de belles cartes pas très chères chez les Jungo :

Beauregard : 1650 clintz : lui il fait très mal, surtout si tu gagne le premier tour en mettant 5 dégâts et que tu le place ensuite... Je peux te dire que si l'adversaire n'a pas de stop pouvoir il est très mal... Mon deck Jungo 356413020

Gerald : 350 clintz : Pas dégeu pour un un gros porc ! Une carte qui peu être correcte ou bien carrément démentielle selon le bonus de l'adversaire ! Un potentiel de 8/7 contre les Bangers et Ulu (voire Frozn en revanche)...

Buba : 1150 clintz : potentiel 10/7. je n'en dirais pas plus !

Psylo : Une vraie alu ! Une 7/6 stop pouvoir 4* à 1550 clintz, une carte que tout le monde devrait posséder !

Ronald : 1050 clintz : Des stats pures qui ne cassent pas 3 pâtes à un canard (quoi que 6/8 en comptant le bonus), mais le Franklin Sherlock Holmes est tout de même un stop bonus, vital pour tout bon deck qui se respecte !

Houtay : (je suis juste là !! Ok je sors  Mon deck Jungo 3418407692) 1000 clintz : Un petit réducteur de dégâts bien sympa ! Potentiel 8/5 Mon deck Jungo 3895044318

Tu rajoutes aux 6 ta légendaire et ton Leader, et tu as un bon deck, qui avoisine les 6700/7000 clintz, certes pas hyper compétitif mais qui t'en fera gagné plus d'une Mon deck Jungo 3787659012

Ensuite si le porte-clintz te le permet :

Tu peux te payer Askai qui pour moi est le pilier des Jungo... et 3700 clintz à l'heure où je vous parle pour cette perle c'est cadeau Mon deck Jungo 356413020

Merci pour la lecture Mon deck Jungo 651160790
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck Jungo Empty Re: Mon deck Jungo

Message par An-Gaming Mar 8 Avr - 6:08

Houtay : (je suis juste là !! Ok je sors ) , Mdrr t'est bien marrant toi :P , sinon je suis d'accord avec toi y'a des très belle carte chez les jungo a petit prix Mon deck Jungo 651160790

An-Gaming
Biologiste
Biologiste

Messages : 189
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck Jungo Empty Re: Mon deck Jungo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum