Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Flirter avec le TOP 100 d'un TQ

+3
An-Gaming
lacfare
Heisenberg
7 participants

Aller en bas

Flirter avec le TOP 100 d'un TQ Empty Flirter avec le TOP 100 d'un TQ

Message par Heisenberg Dim 13 Avr - 9:39

Je vais expliquer de manière très superficielle et simple comment on gagne un TQ.

1) Le calcul des points favorise énormément le TS (two shoot, match en 2 rounds, bref des combats rapides)
Par conséquent, il faut jouer un deck ayant beaucoup de dégâts, pour finir ses matchs rapidement.
Exemple : Les Uppers avec Nellie Oxen Rubie Zatman

2)En T2, il faut jouer assez peu d'étoiles pour privilégier son nombre de points par match (je rappelle que la victoire vaut 25 points moins le nombre d'étoiles dans votre main)
Par conséquent en T2 votre deck doit contenir entre 26* et 28* pour maximiser ses points.
En T1, on peut se permettre de jouer 25*, le but étant de faire le maximum de matchs possible, le fait de jouer moins d'* vous handicaperait vraiment au niveau de vos dégâts.

3)Il faut maximiser ses points. Si pour mettre votre adversaire ko vous avez le choix entre votre 3* et votre 4*, il faut absolument jouer votre 3*. C'est valable pour tous les rounds si et UNIQUEMENT si cela ne va pas vous ralentir.

4)Il faut jouer vite, mais ça semble assez évident.

5) N'hésitez pas à vous laisser two shoot pour abréger un match. Perdre 1 minute de votre temps pour gagner 4 points n'est pas une opération rentable, il est préférable de certains rounds à votre adversaire si cela vous fait gagner du temps.


Normalement ça devrait vous suffire à gagner un TQ.


Explication tirée d'un autre forum Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 356413020

Mais j'ai pensé qu'elle vous serrez utile Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 651160790
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flirter avec le TOP 100 d'un TQ Empty Re: Flirter avec le TOP 100 d'un TQ

Message par lacfare Dim 13 Avr - 10:55

a ouai je comprend mieus pour quoi des fois on arrive pas a avancer dans le tournoi
lacfare
lacfare
Chimiste
Chimiste

Messages : 573
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 27
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Flirter avec le TOP 100 d'un TQ Empty Re: Flirter avec le TOP 100 d'un TQ

Message par An-Gaming Dim 13 Avr - 12:16

Merci pour c'est explications ! j'ai longtemps chercher comment accumuler le maximum de points ! et la sa me semble évident ! Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 2880165118 merci pour ton poste Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 1377700216 s'a mas beaucoup aider et s'a vas en aider plus que moi Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 2880165118

An-Gaming
Biologiste
Biologiste

Messages : 189
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Flirter avec le TOP 100 d'un TQ Empty Re: Flirter avec le TOP 100 d'un TQ

Message par Jaden62TOP Lun 14 Avr - 19:26

après il faut avoir un bon deck c'est pas mon cas Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 1163659772 je suis pas assez doué

Jaden62TOP
Biologiste
Biologiste

Messages : 279
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Flirter avec le TOP 100 d'un TQ Empty Re: Flirter avec le TOP 100 d'un TQ

Message par Tivadar Mar 13 Mai - 7:49

Super merci !

Pour le reste des points ça se passe comment ? Il me semble qu'avoir 12 Pv donne un bonus, de même que d'avoir des pillz restantes non ?

Est-ce que c'est avantageux de jouer des communes plutôt que des rares ou des uncos ?

Après c'est un truc général mais c'est vrai qu'il faut aussi voir en fonction de l'adversaire. En ce moment je fais un peu de tour des clans il y a des stratégies vraiment cools Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 3805959977 je me suis pris une ou deux combos bien marrantes Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 2880165118

Genre en Skeelz, tu perds ton premier round avec eloxia, puis tu bourrines avec Jay en Fury. Ce dernier fout 11 points, le poison d'eloxia se déclenche en fin de tour et enlève le dernier Pv. Vous auriez vu ma tête Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 1377700216 c'est peut-être connu... Mais bon c'était bien marrant.

Tivadar
Rat de Labo
Rat de Labo

Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flirter avec le TOP 100 d'un TQ Empty Re: Flirter avec le TOP 100 d'un TQ

Message par Heisenberg Mar 13 Mai - 8:34

Oui je connaissais cette astuces Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 651160790

C'est d'enfer Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 3895044318 un peu prévisible des fois mais tu peux toujours bluffer avec Eloxia en mettant 3/4 pillz Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 3787659012

En ce qui concerne les points, évidemment que les PV restant jouent sur ton score. Mais je ne sais pas si c'est plus important que le nombre d'étoiles de la carte qui gagne chaque round.

Par exemple le dilème est le suivant. Je sais que j'ai gagné le match. Dernier round j'ai le choix entre une 2★ 4 dégâts ou bien une 3★ 4 dégâts pouvoir + 2 vies.
Vaut il plus le coup de finir avec la 3★ pour gagner 2 vies, ou bien avec la 2★ pour être plus compétitif. Ca je ne sais pas je vais me documenter là dessus.

Les pillz restantes sont très importantes. Il te faut 1 pillz restantes pour avoir des points bonus Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 3895044318

Enfin en ce qui concerne la rareté des cartes, je ne pense pas que cela ai d'importance pour scorer Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 3895044318

Je te recontacte dès que j'en saurai plus sur les Vies Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 651160790
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flirter avec le TOP 100 d'un TQ Empty Re: Flirter avec le TOP 100 d'un TQ

Message par Tivadar Mar 13 Mai - 9:13

Super merci beaucoup !
Dans le même genre su'exolia, Clive des berserck est assez monstrueux... 3 PV pour une défaite c'est beaucoup. La carte légendaire des nightmares enlève deux PV pour une défaite. J'en ai pas vu d'autres d'aussi intéressantes dans le genre PV en moins pour une défaite.

Sinon pour les points je crois avoir vu quelque part que 2 points étaient retirés pour chaque carte de ta main interdits en Elo, donc si le but est de côtoyer les sommets c'est peut-être opportun de les limiter (même si évidemment c'est très fort).

Heisen d'après ton expérience est-ce que les cartes qui ont "dégâts = ceux de l'adversaire) sont intéressantes ?

Darril des berserks, grâce à son bonus peut faire très mal d'entrée, et n'est que deux étoiles...
Je vais tenter prochainement les berserks, peut être en combinaison avec les piranha; qui ont l'air ouf avec leurs gestion des pillz entre autre.

Franchement c'est fou comme chaque clan est chouette, c'est très bien foutu. Bon naturellement il faut les cartes idoines.

J'avais une carte collector assez rare, j'ai craqué et je l'ai vendue pourc 1,2 million de clintz. C'est un peu "triché" mais au moins maintenant je me prends pas la tête, si je veux tester des mécaniques de jeu j'achete les persos, quitte à les revendre si besoin Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 651160790

Sinon coup de bol je viens de gagner 5 jetons bronze avec deux trois tournois et j'ai choppé Kenny. Je l'ai mis en vente mais il part pas pour l'instant. Si quelqu'un veut faire un échange il peut me faire des propositions je serai pas difficile (si ça peut vous aider).

Tivadar
Rat de Labo
Rat de Labo

Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flirter avec le TOP 100 d'un TQ Empty Re: Flirter avec le TOP 100 d'un TQ

Message par Tivadar Mar 13 Mai - 9:18

Édit : désolé pour Kenny a la suite de mon message j'ai filé sur le site pour le retirer de la vente mais il est parti entre temps. Truc con quand même, il est resté 20h sans achat et je le loupe à 5 minutes près Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 1163659772

Tivadar
Rat de Labo
Rat de Labo

Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flirter avec le TOP 100 d'un TQ Empty Re: Flirter avec le TOP 100 d'un TQ

Message par Heisenberg Mar 13 Mai - 12:40

Haha Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 4083116976 très content pour toi Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 3895044318

Ca te donne un bon patrimoine de départ pour pouvoir t'offrir plusieurs clan différent.

Je n'utilise que très rarement les "voleurs" dégâts/puissance, mais utilisés à bon escient ils sont redoutables Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 356413020

Le dernier en date qui est sorti et d'ailleurs le plus intéressant est Westwood !
Comme si les Sentinel avaient besoin d'une 2★ ultra efficace m'enfin là n'est pas le sujet (d'ailleurs j'ai créée un topic uniquement pour parler de l'omniprésence des Sentinel dans les salles  Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 3841295616)

Petite curiosité, quelle est cette carte que tu as vendu à plus d'un million ?
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flirter avec le TOP 100 d'un TQ Empty Re: Flirter avec le TOP 100 d'un TQ

Message par Dino591 Mar 13 Mai - 12:57

T'a de la chance, j'ai déjà eu une quinzaine de jetons et j'ai rien gagné d'intéressant  Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 3483951495 
Dino591
Dino591
Biologiste
Biologiste

Messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flirter avec le TOP 100 d'un TQ Empty Re: Flirter avec le TOP 100 d'un TQ

Message par Tivadar Mar 13 Mai - 14:10

Marlysa des fang-pi. Pour le coup je l'ai bradée mais j'ai pas eu le temps de regretter... DIRECT après je me dis "nan c'est bête, je vais réfléchir un peu"... Elle était déjà partie. Pas plus de 8 secondes je dirais.

Pour le coup je peux probablement acheter direct presque toutes les cartes de base qu'il me manque, mais je sais pas pourquoi j'ai pas envie...

Enfin l'argent appelle l'argent dans ce jeu (enfin partout), une fois que t'es dans le cercle de ceux qui ont les bonnes cartes et les sous c'est dur d'en sortir Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 651160790

Oui j'ai eu beaucoup de chance j'en suis conscient. Juste, quand j'ai pris la carte ils m'ont proposé de ne PAS ajouté Kenny a ma bibliotheque... J'ai pas osé refuser pour voir, dans ce cas ils proposent une autre collector ou t'es juste le dernier des idiots ?

Tivadar
Rat de Labo
Rat de Labo

Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flirter avec le TOP 100 d'un TQ Empty Re: Flirter avec le TOP 100 d'un TQ

Message par Heisenberg Mar 13 Mai - 14:53

Je ne saurais te dire puisque je n'ai jamais gagné de Cr avec des Tokenz, pas même avec des Tokenz en argent Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 1377700216

Mais c'est tant mieux pour toi et pour nous car tu es la preuve vivante au sein du labo que les Tokenz peuvent rapporter des Cr. Nos mauvaises expériences passées ont fait qu'on y croyait plus vraiment Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 3841295616

En ce qui concerne Marlysa Cr, c'est à ce jour la Cr la plus chère, la plus belle et peut être même la plus forte de ma collection. Je te l'aurais acheter de suite si tu me l'avais proposé à 1,2 M Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 997236249 
Tu aurais pu te faire facilement 300k clintz. La règle n°1 sur le marché  Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 1536628952 ne jamais être pressé Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 356413020

Mais je peux comprendre que de voir une telle carte sommeiller dans ta collection peut donner rapidement envie de la vendre au premier venu. J'aurais certainement fais pareille !

Par expérience je sais qu'avec 1,2 millions de clintz tu peux t'acheter 1/4 des cartes non collectors du jeu Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 356413020

J'ai toutes les cartes non collectors et elles représentent 4 444 823 clintz de ma collection totale. Et encore je n'ai pas les 4 dernières New Blood, j'attends qu'elle baissent Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 3841295616

Ceci-dit ne vaut-il pas mieux que tu te consacre à une petite partie des clan pour avoir plus de meilleurs cartes ?

Je préfère avoir peu de clans full que plusieurs clan à moitié vide  Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 2298230644 

Enfin si la collection c'est ton truc sache que les clans où il y a le moins de Cr chères sont :

- Jungo
- Piranas
- Vortex
- Huracan (pas encore de Cr)

En dehors de ces 4 clans certaines Cr peuvent dépasser 100k clintz ce qui commence à être couteux Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 651160790
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flirter avec le TOP 100 d'un TQ Empty Re: Flirter avec le TOP 100 d'un TQ

Message par Tivadar Mar 13 Mai - 15:12

Merci des conseils Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 3787659012
C'est justement parce-que je me moque un peu des collections que j'ai vendu marlysa. Petit pincement quand même, cela dit j'en ai deux trois autre sympa et c'était la plus bankable.
Le truc c'est que maintenant je peux acheter les cartes les plus puissantes, mais j'ai même pas envie...
C'est trop bourrin, il n'y à plus aucun mérite. Je veux dire quand t'as trois thons dans six clans différents, ben les autres ça reste des thons. Tu pillz autant que l'autre, tu gagnes parce-que t'as des cartes de taré mais c'est tout.

En revanche jouer sur les caractéristiques spéciales d'un clan, ou autour de 3/4 combos ça ça m'intéresse plus.
Une ou deux cartes bien cheatées, et le reste pour complémenter et là c'est rigolo. Quand tu pillz et que tu gagnes ou perd de rien, j'aime bien.

Bon de temps en temps je me détends et je bourrine c'est bien aussi lol. Mon dernier tournoi je m'étais fait un deck un peu abusé, ça passait super bien.
Il y avait GraksmxxT, Sigma, Mokra, TrinmkkT, Uranus, Greem,Aylen et Milton.

Objectif récupérer les cartes légendaires, c'est un vrai bon deck, l'autre sait vraiment plus quoi jouer...

Je dois encore gagner des rounds avec Milton c'est fatiguant, j'ai sacrifié deux parties pour lui.

Bref bref bref. J'ai déjà trop joué alors que je devrais pas, je vais arrêter un peu Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 3805959977

Merci des conseils encore !

Tivadar
Rat de Labo
Rat de Labo

Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flirter avec le TOP 100 d'un TQ Empty Re: Flirter avec le TOP 100 d'un TQ

Message par NessQwik Mar 13 Mai - 15:56

Ah, voilà pourquoi je gagner que 2 a 3 points par victoire Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 1377700216

NessQwik
Biologiste
Biologiste

Messages : 113
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flirter avec le TOP 100 d'un TQ Empty Re: Flirter avec le TOP 100 d'un TQ

Message par Heisenberg Mar 13 Mai - 16:16

Tivadar : Un biclan 5/3 je n'avais encore jamais testé Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 651160790
Si tu aime les types de jeux plus stratégiques et tactiques je ne peux que te conseiller le mode ELO !

NessQwik : Tout s'explique Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 3895044318 (ça rime  Flirter avec le TOP 100 d'un TQ 997236249)
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flirter avec le TOP 100 d'un TQ Empty Re: Flirter avec le TOP 100 d'un TQ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum