Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Nouvelle semaine, nouveau Deck ELO !

2 participants

Aller en bas

Nouvelle semaine, nouveau Deck ELO ! Empty Nouvelle semaine, nouveau Deck ELO !

Message par havokator Mar 13 Mai - 15:18

Aprés une bonne semaine passé avec mon précédent deck ( FPC / Sentinel ), je me lance dans une nouvelle création, toujours à base de Fang Pi Clang et je tente de l'associé avec un clan qui est souvent joué en mono, les Montana.
Ce sont clairement mes deux clans préférés alors je me suis dit soyons fou ! En plus Mona n'est plus ban cette semaine Nouvelle semaine, nouveau Deck ELO ! 651160790
Alors ça donne ça, donnez moi vos avis ! Je suis sur qu'il y a possibilité d'y améliorer donc j'attends vos conseils ! Merci

Nouvelle semaine, nouveau Deck ELO ! Elo_fi10

havokator
Rat de Labo
Rat de Labo

Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle semaine, nouveau Deck ELO ! Empty Re: Nouvelle semaine, nouveau Deck ELO !

Message par Heisenberg Mar 13 Mai - 15:51

Très bone deck ! Je ne savais pas que Mona n'était pas ban cette semaine, c'est une super nouvelle ! D'autant que bizarrement je ne l'ai pas encore vu en élo depuis hier Nouvelle semaine, nouveau Deck ELO ! 651160790

Alors selon moi un excellent deck, tu as Angelo chez les Montana et Shifou chez les FPC qui sont pour moi les 2 cartes à mettra absolument dans un deck élo de leur clan respectif.
De plus ça te fais un stop pouvoir/bonus donc très stable.

Je pense que la carte avec laquelle du gagnera le plus de round sera Desmond Nouvelle semaine, nouveau Deck ELO ! 356413020
L'un de mes Montana préféré Nouvelle semaine, nouveau Deck ELO ! 3895044318

Je pense que Kusuri et Waller ainsi que Mona et Yoshida se ressemblent un peu Nouvelle semaine, nouveau Deck ELO ! 1163659772

Je mettrais Futoshi Ld sur Yoshida et Heitachi ou Zinfrid sur Zhu Tang.

Si tu veux conserver Zhu Tang, je mettrais dans ce cas je mettrais Ed Cr sur Waller Nouvelle semaine, nouveau Deck ELO ! 651160790

A toi de voir 🆗sinon la base est vraiment super !

Moi dans le même esprit que le tiens de la semaine dernière j'utilise celui-ci :

Nouvelle semaine, nouveau Deck ELO ! Captur47

Merci de m'avoir donné l'idée d'associer ces deux clans. Ce deck donne ma foi de bon résultats, j'attends de le tester encore un peu pour poster mes prouesses Nouvelle semaine, nouveau Deck ELO ! 3805959977
Il est d'une stabilité incroyable. Le duo Jackson / Heitachi est le pilier de ce deck. Ce sont les meilleures cartes 4* de leur clan respectif pour moi !
Peut être trop de stop bonus et aucun stop pouvoir, c'est dommage. Mais malheureusement, si on peut faire un gros reproche au FPC c'est qu'ils manquent cruellement de stop pouvoir. Le jour où ils sortent une 3 ou 4* stop pouvoir avec de bonnes stats, les FPC deviendront le meilleur clan du jeu Nouvelle semaine, nouveau Deck ELO ! 356413020
Je peux cependant mettre Carmen sur Irene... mais bon... Irene est tellement excellente  Nouvelle semaine, nouveau Deck ELO ! 2298230644 

Toute astuce supplémentaire sera bonne à prendre Nouvelle semaine, nouveau Deck ELO ! 651160790

Sinon c'est assez audacieux de tester les Montana en biclan mais avec Oscar, Moses et Avola ban... le mono n'a plus franchement d'intérêt Nouvelle semaine, nouveau Deck ELO ! 3895044318
Bravo pour ton deck Nouvelle semaine, nouveau Deck ELO ! 651160790
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle semaine, nouveau Deck ELO ! Empty Re: Nouvelle semaine, nouveau Deck ELO !

Message par havokator Mer 14 Mai - 17:17

Le tiens est juste magnifique aussi !

havokator
Rat de Labo
Rat de Labo

Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle semaine, nouveau Deck ELO ! Empty Re: Nouvelle semaine, nouveau Deck ELO !

Message par Heisenberg Mer 14 Mai - 17:20

Tu mettrais Carmen sur Irene toi ou tu laisserais comme ça ?
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle semaine, nouveau Deck ELO ! Empty Re: Nouvelle semaine, nouveau Deck ELO !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum