Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

-Mush-

2 participants

Aller en bas

-Mush- Empty -Mush-

Message par Bellz Dim 23 Mar - 14:16

Je vous fait un petit topo sur Mush (Mon number 2, j'y joue moins que Hordes mais je kiffe bien..)

Lien du jeu : ICI

-Mush- Cover

Il s'agit d'un jeu de survie online, créé par la même maison que Hordes, d'où les similitudes, sauf que cette fois ci on est un équipage de 16 à bord d'un vaisseau, avec chacun sa fonction ( la scientifique, le commendant, technicien, pilote, cuistôt, botaniste.. etc), dont 2 Mush tirés au hasard parmi les membres.. (ça fait un peu comme dans le film Alien I que vous connaissez tous) dans des parties durant quelques jours, mais qui peuvent atteindre 20 jours si les humains dominent.

Le temps est découpé en 8 cycles par jour réel, et les actions comptées en points équivalent en gros à des tours de jeu cumulables.

On peut y jouer gratuitement ou payer quelques euros pour avoir droit à quelques privilèges supplémentaires..

L'interface est très agréable, on peut jouer en partie aléatoire ou en parties privées..

Buts pour les Humains

Rentrer sur Sol

Votre mission est de sauver l'humanité de l'invasion du Mush. Vous devez donc revenir sur SOL avec un équipage sain, sans aucun mush. Le sérum rétro-fongique est un plus qui permettra de soigner les nombreux infectés du système SOL et rapportera donc du triomphe à l'équipage. Pour le retour sur SOL, il est nécessaire de réparer le PILGRED… en vous assurant d'être bien tous… humains.

Le sérum peut être créé en réalisant des recherches au laboratoire. C'est surtout sur Finola qu'il vous faudra compter pour réaliser cet objectif, mais il ne faut pas oublier la participation de Chun, seule Humaine immunisée contre l'infection du Mush, en plus de sa présence au labo, le sérum nécessite la présence de la disquette du génome mush ainsi que la mort de l'un d'entre eux.

Le PILGRED est en salle des moteurs, à l'arrière du vaisseau. C'est l'antre de Raluca. N'y élisez pas domicile pour ne pas déranger la physicienne (elle peut se suicider si vous restez trop longtemps avec elle, ou s'énerver et vous tuer), mais passez tout de même de temps en temps y mettre quelques PA dans la réparation de PILGRED pour l'aider.

Une fois le PILGRED réparé, il sera enfin possible de rentrer sur Sol grâce au terminal de commandement (que le sérum soit fait ou non, donc méfiez vous des mush).

Créer un Nouvel Eden :Ajout dans une mise à jour future

Buts pour les Mush

Les humains sont si faibles que vous pouvez clairement vous amuser avec eux de bien des manières. C'est amusant de les voir s'entre-tuer en pensant vous avoir piégé. Quoi que vous faites, vous avez deux buts majeurs. À vous de faire votre choix…
Détruire le Daedalus

BOUM ! Une belle explosion. Voilà ce qu'on aime. Les corps qui flottent dans l'espace parmi les débris du vaisseau. L'instinct de destruction du mush est grand. Il y a cependant plusieurs possibilités pour arriver à un si beau résultat.
Sabotage

Détruisez du matériel à gauche, détruisez du matériel à droite. Faites cependant attention à ceux qui rodent autour de vous ainsi qu'aux caméras. Réfléchissez avant d'agir et vous devriez être introuvable. Faire accuser les autre à votre place peut fonctionner en fonction des circonstances. Visez avant tout les réserves d'oxygène et le simulateur de gravité, voire pourquoi pas d'autres petites choses tout aussi importantes à la survie de l'équipage. Attention toutefois, les réservoirs d'oxygène sont dans les stockages centraux et peu de gens y vont, donc vous pourriez être démasqués facilement !
Contamination de masse

Avoir un autre mush, c'est bien mais être cinq ou six, c'est mieux. Contaminez tout l'équipage et NERON se chargera pour vous d'annuler la mission, tout en vous exterminant.

Faites attention aux endroits où vous vous extirpez des spores. Les caméras et les coéquipiers ne pardonnent pas. Cela signifie vous amener vous-même au poteau d'exécution. Ces derniers seront utiles à poser sur les humains du vaisseau. Soyez intelligent et visez une seule et même personne jusqu'à ce qu'elle soit devenue un mush. Elle se transformera une fois qu'elle portera trois spores sur elle. Vous ne pouvez poinçonner qu'une fois par jour. La coordination entre mush est donc importante. Et n'oubliez pas de regarder s'il n'y a ni caméra ni mycoalarme quand vous poinçonnez ! Ce serait dommage de vous trahir vous et votre nouveau compagnon.
Bellz
Bellz
Biologiste
Biologiste

Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

-Mush- Empty Re: -Mush-

Message par Masakary Mar 13 Mai - 16:18

Joueur de mush depuis quelques mois, j'adore le jeu mais pas les inactifs >_<

J'ai Raluca, Janice et Paola au niveau 4, les autres au minimum.

Ils ont sorti la saison 4 la semaine dernière, qui remplace Finola/Chao par deux nouveaux personnages.
Masakary
Masakary
Rat de Labo
Rat de Labo

Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

-Mush- Empty Re: -Mush-

Message par Bellz Mar 13 Mai - 17:38

Les persos ne sont pas remplacés, encore moins finola la seule vraie scientifique à bord.. mais complêtent l'équipage. J'ai joué toutes les saisons y compris la béta, mais j'ai pas encore essayé la 4. ça devrait pas tarder mais là j'ai pas mal de boulot sur Hordes et UR déjà..
Bellz
Bellz
Biologiste
Biologiste

Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

-Mush- Empty Re: -Mush-

Message par Masakary Mar 13 Mai - 17:59

Ces deux là sont impossibles à choisir en Lambda lors de la saison 4. Ils sont disponibles uniquement en partie Casting de ce que j'ai pu lire sur les news.
Masakary
Masakary
Rat de Labo
Rat de Labo

Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

-Mush- Empty Re: -Mush-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum