Présentation Jaden62TOP

Présentation Jaden62TOP Empty Présentation Jaden62TOP

Message par Jaden62TOP le Mar 18 Mar - 19:05

déjà bonjour tout le monde, comme j'ai mit dans le titre je suis Jaden62TOP, ça fait longtemps que j'ai commencé à jouer à Urban Rivals ( ça remonte à ma 6ème ) depuis que je me suis remis je joue tout les jours au grand possible, le temps de faire les 10 victoires pour la carte offerte, j'ai les moyens de me mettre des crédit, j'adore les Montana ( ce sont les 1er dans mon coeur et les tout 1er dans mon deck aussi ) après j'adore les Nightmare car ils ont la classe ( surtout Ozzy mais plus bas pour comprendre Présentation Jaden62TOP 3787659012 ) et les 3 ème je dirai soit les LaJunta car ils sont très polyvalents ou les GHEIST car ils sont classe ( bave sur Lilith, même si j'en ai aucun Présentation Jaden62TOP 1377700216 donc je vais prendre un pack boutique pour en avoir ) j'ai déjà quelque Légendaire ( dans l'ordre d'obtention ) Naja ( LJ ) Krenk ( Bangers wesh :P ) puis Hooper ( Jungo ) je suis en chemin pour Bella ( Montana <3 ) Futoshi ( Fang Pi Clang ) et Dobbs ( Sakrohm ortographe de mes 2 Présentation Jaden62TOP 1377700216) je suis presque 28 ( manque 2 xp :P ) je joue toujours en duel contre Kate ou en solo des fois, car les modes " online " il bug avec moi sachant que j'ai une très bonne connexion

je suis en 1èreS dans un lycée du nord-pas-de-calais, j'aime les jeux vidéos, la musique surtout le métal ( Metallica, Iron Maiden, Ozzy Osbourne ( d'où le Nightmare ) ) j'aime les films d'horreur ( Les griffes de la nuit ( Freddy Krueger ), ou Evil Dead ( avec Bruce Campbell ) je suis un mec, et je suis ouvert d'esprit, si des questions, me demander Présentation Jaden62TOP 651160790

à plus dans les rues de clint city ( à mort les pussycats !!! ( je déteste leur bonus, mais je suis pas misogyne je précise )

Jaden62TOP
Biologiste
Biologiste

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jaden62TOP Empty Re: Présentation Jaden62TOP

Message par Heisenberg le Mar 18 Mar - 19:13

Bienvenu à toi ! Belle présentation !

Je suis d'accord les montanas sont exquis ! J'ai commencé avec eux également !

Pour les légendaires, tu verras que Futoshi des Fang Pi est de loin la meilleure Présentation Jaden62TOP 3895044318

Je vais créer une rubrique Musique dans le forum pour que nous puissions parler de son Présentation Jaden62TOP 3787659012

Dès que tu le pourras, expose ton deck dans la rubrique "ExpoDeck", nous n'avions aucun membre qui joue avec des montanas jusqu'à présent, c'est l'occasion de nous montrer ton deck Présentation Jaden62TOP 3895044318

A la suite de ça je pourrais créer des défis, concours et jeux avec des cartes montanas à la clé Présentation Jaden62TOP 3895044318

Je te conseille de suivre attentivement les topics suivants :

- "Défis"
- "Concours"
- "Tournois"
- "Salle de jeu"

Ce sont les 4 topics ou il est facile de gagner des clintz et des cartes Présentation Jaden62TOP 2487899510
Quoi de mieux ??

Tu peux cliquer sur les liens en Rouge pour y accéder directement Présentation Jaden62TOP 3895044318
Heisenberg
Heisenberg
Admin

http://lelabo.forum-pro.fr

Message par lacfare le Jeu 20 Mar - 19:14

bienvenue

Chimiste
Chimiste