Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Hordes

3 participants

Aller en bas

Hordes Empty Hordes

Message par Bellz Mar 18 Mar - 19:04

J'ai un ENORME coup de coeur !

----------------HORDES!----------------

Hordes Intro_help


Cest un jeu online de survie en milieu hostile dans un monde peuplé de zombies!

Les joueurs (ou Citoyens) sont regroupés dans de petites villes et ont pour tâche de s'organiser chaque jour pour tenir le plus longtemps possible face aux attaques des zombies... Le dernier survivant deviendra le Héros de la ville.

Objectif n°1 : explorer pour s'équiper

La journée, les Citoyens peuvent quitter la sécurité de la Ville pour explorer l'Outre-Monde et fouiller les étendues désertiques pour y trouver des armes, du matériel et de la nourriture.

Objectif n°2 : tenir face aux Hordes

Chaque soir à minuit, les Hordes de morts-vivants attaquent la Ville ! Les objets trouvés dans la journée aident alors à bâtir des défenses et à protéger les maisons.

Objectif n°3 : s'entraider et survivre...

Les trouvailles des Citoyens peuvent être partagées. Peut être que votre voisin possède la Vis qu'il manque à votre Tronçonneuse ? Votre survie dépend de votre faculté à vous organiser ou à utiliser la communauté...


Je suis tombé par hasard sur ce jeu quatre jours après la beta version (début 2008).. j'ai trouvé l'interface chelou au début.. c'est pas un jeu qui ressemble à un autre, un peu jeu de plateau avec des points d'actions à utiliser comme on veut dans la journée.. ça semble basique au debut mais les possibilités de jeu sont infinies, et plus j'y ai joué, plus j'ai découvert des trucs..

La fourberie est de mise et j'adore ça!.. l'une des devises du jeu c'est :

"Moins de morale, plus de violence!"

On peut se droguer, manger de la viande humaine, faumenter des coups de putes...
Plusieures façons de mourir (déshydratation, attaque des zombies, poison, infection).

La mort n'est pas grave, vous pouvez refaire des villes à l'infini.
Toutes les actions que vous faites sont inscrites dans votre âme sous forme de pictos, et plus vous tenez longtemps plus vos points d'âme augmentent..

Perso je ne paye pas pour jouer (et ne payerais jamais, c'est un état d'esprit) mais vous pouvez le faire pour avoir droit à certains privilèges en devenant héro et choisir un métier parmi 6 disponibles..

les vraies parties commencent à partir de 100 points d'âme : Les maps sont plus grandes et à partir de 100 points d'âme vous pouvez inviter des potes en coalition ou faire partie d'une métacoalition et c'est cool!


Le jeu en coa ou méta est très interressant.. à vous de vous trouver des alliés, une communauté sympa.. ou faire votre chemin en solo, libre à vous!

Les zombies attaquent entre 0h00 et 0h47 (pendant ce temps le serveur est inaccessible), de plus en plus nombreux chaque nuit..


Un premier conseil : rentrez avant la fermeture des portes!
Bellz
Bellz
Biologiste
Biologiste

Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Hordes Empty Re: Hordes

Message par Maskix Mar 18 Mar - 21:17

Moi, joueur de hordes je trouve que ta description de hordes et parfaite, moi je jouais beaucoup a hordes au collège et en vacances, mais bon maintenant je n'ai plus la possibilité et de plus j'ai perdu mon compte je n'ai donc plus beaucoup de points d'âme Hordes 1163659772
Maskix
Maskix
Biologiste
Biologiste

Messages : 134
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Hordes Empty Re: Hordes

Message par Bellz Mar 18 Mar - 22:14

Ha ouais un hordeux! cool! tu as 21 points dâme et ton pseudo c'est aussi Maskix c'est ça?.. mon pseudo Hordes c'est Bellz, (bon j'ai un peu plus de points vu que je geek le jeu depuis 2008..) trop trop addictif ce jeu je trouve (enfin pour moi), il m'a fait foirer deux boulots!  Hordes 3564141688 (<----exemple à ne surtout pas suivre..)
Bellz
Bellz
Biologiste
Biologiste

Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Hordes Empty Re: Hordes

Message par Ice Cube Baby Mar 18 Mar - 22:19

Ce jeu à l'air vraiment sympa et je n'en avais jamais entendu parler.
C'est cool d'en avoir parlé car je ne savais plus trop à quoi jouer en ligne (à part hearthstone et UR bien sur)

Ice Cube Baby
Biologiste
Biologiste

Messages : 307
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hordes Empty Re: Hordes

Message par Maskix Mer 19 Mar - 21:11

Oui mon pseudo est bien maskix même si avant j'avais beaucoup plus de pts je suis un peu dégoûter d'avoir perdu le compte Hordes 1163659772
Maskix
Maskix
Biologiste
Biologiste

Messages : 134
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Hordes Empty Re: Hordes

Message par Bellz Ven 21 Mar - 14:29

allez... si vous êtes gentils je ferais un topo sur Mush (la même maison que Hordes.. je disais que Hordes ne ressemblait à aucun jeu, en faît si! il y en a un..) c'est un jeu de survie mais dans l'espace cette fois..
Bellz
Bellz
Biologiste
Biologiste

Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Hordes Empty Re: Hordes

Message par Bellz Jeu 27 Mar - 19:47

Voici la Version Anglo-saxonne de Hordes.. (vu que les multis sont interdits), les sites externes sont un peu moins développés et le level un peu plus bas..

----------------Die2Nite----------------

Hordes Intro_fight
Bellz
Bellz
Biologiste
Biologiste

Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Hordes Empty Re: Hordes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum