New Blood: Missions et Cibles

Aller en bas

New Blood: Missions et Cibles Empty New Blood: Missions et Cibles

Message par Yuultar le Jeu 12 Fév - 19:34

Salut,
Les New Bloods sont déjà là depuis 5 jours donc je me permet de faire un topic dessus:
- La nouvelle riots: Harmonia

     Description: "Harmonia est le genre d'assistante parfaite pour un esprit tordu tel que celui du Dr Van Wesel Ld : silencieuse, toujours avec le bon outil à portée de main et sans aucun problème avec les flots de sang. Plutôt normal... pour une fille aveugle de naissance ! Après tant d'années de bons et loyaux services, Dr Copernica a décidé de récompenser la jeune femme en lui offrant une prothèse oculaire de « dernière » génération. Elle imaginait que l'infirmière verrait enfin le docteur sous son vrai jour... mais Harmonia est en réalité aussi sadique et dérangée que Van Wesel. Le duo médical n'en est devenu que plus inquiétant..."

     Pouvoir: Riposte: Stop Pouvoir
     Puissance: 7
     Dégats: 2

Une nouvelle deux étoiles Riots qui a un potentiel car elle permet tout simplement de survivre avec son stop pouvoir. Le bonus des Riots étant ce qu'il est: cela nous permet de gagner un petit pilz tout en empêchant un poison ou autre joyeuseté. Probablement la deuxième meilleure 2* étoiles des Riots après Grouchy.

- Une petite vortex: Khaali

    Description: "Si vous pensiez qu'entrer dans la garde personnelle de Dregn était compliqué, c'est que vous ne connaissez pas l'examen pour celle de Shaakarti. Combats à mains nues contre les Gunjos, marathon dans le marais empoisonné du mont Glatz, duels sur des rivières de lave : une ribambelle d'épreuves toutes plus mortelles les unes que les autres. Etant donné que Shaakarti est opposée à l'utilisation du cristal, seules les aptitudes naturelles des participantes peuvent leur permettre de survivre à l'examen. Après un écrémage plutôt sanglant, c'est Khaali, l'une des dernières survivantes de la tribu des Bengars qui aura l'insigne honneur d'accompagner la princesse guerrière dans le passé."

    Pouvoir: Croissance: +1 Pilz
    Puissance: 7
    Dégats: 4

Tout les joueurs de Vortex: vous avez votre nouvelle carte. Je pense que Khaali est la meilleure 3* des Vortex. 7/4 pour une 3* c'est plutôt normal et c'est bien sympathique. Mais son pouvoir se combine parfaitement avec le bonus Vortex. En effet, que l'on gagne ou que l'on perde on se retrouve avec quelques pilzs en plus non-négligeable. Petit problème, c'est une carte plutôt stratégique. Elo, voici Khaali. (Ce qui soit dit en passant va surement ban Cyb Lhia).

-Le pervers La Junta: Victor

"Passionné d'avions miniatures et autres maquettes électriques, le petit Victor passait ses journées à jouer dans le Parc Central de Clint City en faisant voler ses constructions. Jusqu'à ce que l'une d'elles aille se ficher dans les cheveux de Nellie ! S'enchaînèrent incident diplomatique, tribunaux et la ruine économique et sociale de sa famille ! Vingt ans ont passé et Victor ne joue plus. Il a rejoint La Junta et travaille sans relâche à améliorer son armée de drones avec un seul objectif : prendre sa revanche sur toute la noblesse de Poldachie-Golgovine en filmant et diffusant leurs moments les plus embarrassants sur le net !"

Pouvoir: Puissance +5
Puissance: 3
Dégats: 6

Le petit Victor est plutôt cool car niveau dégats il n'a absolument aucun problème: plus le bonus La Junta, il fait très mal. Son très gros défauts c'est que contre un stop pouvoir il devient complètement inutile. Tout ça pour dire que c'est loin d'être la meilleure des 4* mais elle peux faire son trou facilement.

La tueuse émérite Montana: Magnolia

Description: "Magnolia était une enfant kidnappée par un Don en quête de ressources. Malheureusement, impossible de demander une rançon ! La famille de la fillette s'était fait écraser par Kolos. Ne sachant quoi en faire, il la confia « aux bons soins » de Lorenzo et celui-ci, ayant mal compris l'ordre d'exécution, prit la gamine sous son aile et l'éleva comme s'il s'agissait de sa fille. Sept années se sont écoulées et Magnolia est passée du statut d'otage mal élevée à exécutrice fleurie au tempérament de feu."

Pouvoir: Croissance: Dégats +1
Puissance: 7
Dégats: 5

La fille de Lorenzo --
En tout cas cette carte est digne des 5* Montana, tout d'abord, parce que elle passe en 7/7 dès le deuxième round, possibilité de two shot etc, etc... On peut la considérer comme la petite soeur d'Avola: elles ont les mêmes stats et leur pouvoir (Croissance: +1 Dégats/ Support: +1 dégats) sont carrèment simmilaire. Cependant, Avola est très puissante en mono clan, alors qu'il sera plus facile de jouer Magnolia en biclan. Bref une, bonne 5* de plus qui peut très vite renverser la partie à son avantage.

Voilà ma première critique est terminée, j'espère que vous l'apprécierai et je vous souhaites un bon jeu avec ces nouvelles cartes.
Yuultar
Yuultar
Yuultar
Rat de Labo
Rat de Labo

Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

New Blood: Missions et Cibles Empty Re: New Blood: Missions et Cibles

Message par Heisenberg le Jeu 12 Fév - 21:23

Excellente analyse !
Je mettrais les liens et l'image des nouvelles cartes pour qu'on puisse avoir un aperçu des cartes dont tu nous parles New Blood: Missions et Cibles 3895044318

Je rajouterai simplement une chose :

Au sujet de Khaali, son pouvoir est un véritable paradoxe ! Les pouvoirs de type croissance tirent tout leur intérêt au 4ème round, or les pouvoirs de récupération de pillz sont inutiles au 4ème round !
Voilà, disons que lorsque cette carte atteint son pouvoir maximum il est trop tard New Blood: Missions et Cibles 3805959977
Mais bon elle reste excellente au 3ème round !

Merci à Yuultar !

_________________
New Blood: Missions et Cibles 712338Signature
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

http://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum