Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Deck Mono Junta T1 / Tourney

3 participants

Aller en bas

Deck Mono Junta T1 / Tourney Empty Deck Mono Junta T1 / Tourney

Message par havokator Mar 20 Mai - 15:22

Salut à tous les amis !
Bon cette semaine je laisse tomber le mode ELO et j'ai confectionné un deck Mono Junta pour du Tourney en T1 donc.

Je suis attaché au clan des Junta, c'était le 1er clan que j'ai découvert sur le jeu et même encore aujourd'hui j'y suis encore bien attaché.

Bon alors voilà mon deck :

Deck Mono Junta T1 / Tourney Junta_10

Pour le choix des cartes ...

En 2 étoiles on retrouve donc

Sabia : OMG une carte def en Junta ça existe ?! Toujours utile du -4 dégats min 2

Scooty : Apréciable, un pouvoir qui mermet de mettre peu de pillz

Tolliver : Un potentiel de 9/5 pour 2* Wtf ?


En 3*

Wyre : Un stop pouvoir pour du contrôle, c'est soit lui soit Bryan mais en 4* il y a beaucoup mieux à faire !

Milena : Une 7/6 pour 3 rien à dire elle permet le 2 shoot si elle passe et permet le 2 shoot si elle passe pas ( Isatis ou Emeth fury ) Deck Mono Junta T1 / Tourney 651160790


En 4 *

En 4* étoiles Junta il y a beaucoup beaucoup de choix

J'ai choisi Isatis : potentiel de 9/8, elle fait trés mal si pas de stop pouvoir et permet d'aller contrer le grand nombre de Copper Cr par exemple

Brianna : 8/7 avec +1 pillz ce qui permet de faire mal et de tenter d'aller contrer des grosses cartes

J'ai préféré prendre Brianna à la place de Arnie tout simplement car elle fait plus mal ( Sois on est Junta sois on l'est pas ah ah ) ou encore à la place de Gatline car j'ai déjà Scooty et Emeth qui ont des pouvoir qui boost l'attaque

Et enfin le 5 étoiles, ma carte préféré !

Emeth Cr : un pouvoir = +20 attaque, une 7/8 que dire ? Juste magique !


Bon alors je l'ai testé ce p'tit deck et je vous avoue un truc, j'ai fais mes meilleurs résultats avec ce deck jamais réalisé depuis que je joue ...
Sur 3 tournoi, une 29é place, une 32é place et aujourd'hui j'ai fait le tournoi de 16h et il avait si bien commencé ...

Deck Mono Junta T1 / Tourney Top_1_10

Malheuresement je n'ai pas tenu la cadence mais je décroche tout de même la 20ème place

Donc ! Si vous êtes amateur de dégats, je vous conseil vivement les Junta
Dans les tournois avec ce clan, votre but est de passer 2, voir 1 carte pour finir le combat par KO ! Plus vous faites de combat, mieux c'est pour vous ! ( En victoire 12-0 c'est entre 15 et 20 pts de gagné )

Voilà si vous avez des questions ou même des conseils, je suis à vous !

Merci de m'avoir lu les loulous !

havokator
Rat de Labo
Rat de Labo

Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deck Mono Junta T1 / Tourney Empty Re: Deck Mono Junta T1 / Tourney

Message par Heisenberg Mar 20 Mai - 17:21

Ah ouais qu'en même ! Tu nous ponds un deck merveilleux avec la preuve indiscutable qu'il fonctionne Deck Mono Junta T1 / Tourney 3895044318

D'autant plus que quand tu as atteint la place de numéro tu mettais qu'en même 49 points au second Deck Mono Junta T1 / Tourney 1377700216

Très sincèrement c'est exceptionnel bravo à toi Deck Mono Junta T1 / Tourney 3895044318

Le deck est très bon, je ne suis pas vraiment partisan des deck "déséquilibrés", j'appelle deck déséquilibré où tu peux avoir un tirage avec que des 2* comme un tirage avec des 4/5*.

Tu as les fondamentaux dans leur niveau respectif. En ce qui concerne Isatis qui est une bonne contreuse de thons 5* comme Copper Cr, je préfère attribuer ce rôle à Thormund qui est moins sensible aux stops pouvoir mais qui en revanche fais moins mal quand il passe.
Tu peux simplement remplacer Toliver par Thormund et conserver Isatis, ou bien la remplacer par Arnie Deck Mono Junta T1 / Tourney 3895044318

Voilà ce sont les seuls pseudo conseils que je peux te donner bien que je ne sois pas persuadé que tu produise de meilleurs résultats en les suivant.
Je vais essayer ce clan pour voir si j'ai ma chance même si dans le genre je préfère les FPC Deck Mono Junta T1 / Tourney 3895044318 ce n'est qu'un avis personnel Deck Mono Junta T1 / Tourney 356413020

Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deck Mono Junta T1 / Tourney Empty Re: Deck Mono Junta T1 / Tourney

Message par Rafar_ Mar 20 Mai - 19:20

Deck Mono Junta T1 / Tourney 651160790 pas mal ton deck je l'ai essayé j'ai pas fait le même score mais j'suis arrivé dans les 100 premier
Rafar_
Rafar_
Biologiste
Biologiste

Messages : 396
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 25
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Deck Mono Junta T1 / Tourney Empty Re: Deck Mono Junta T1 / Tourney

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum