Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présenation Maskix ;)

2 participants

Aller en bas

Présenation Maskix ;) Empty Présenation Maskix ;)

Message par Maskix Lun 10 Mar - 21:04

Bonjour a tous,

donc mon pseudo est Maskix

j'ai commencé avec rescue puis je suis passé a fang pi (très bon clan je trouve) ensuite nightmare trÈs abusé je trouve voila pourquoi je les aime :D et je pense me faire un deck skeelz très prochainement.

ma salle favorite est le tourney car, chaque soir, j'attend de voir si j'ai gagner une Cr :D, même si je la gagne jamais u_U et sinon le elo qui est un endroit où on gagne beaucoup de crédits.

pendant les cours, je joue seulement le week-end, pour caue je suis en internat, et sinon toute les vacances.

Niveaux console j'ai la ps4, je joue a toutes sortes de jeu, mais bon en ce moments peu de jeux son sortit donc je joue a call of
pour les manga, je connais tout sur DBZ je pense les avoirs tous vu, sinon je regarde naruto, un peu moins fairy tails et ensuite one piece (je regarde la chaine game one ce qui m'aide)
en sport j'ai fait tous petit du multi-sports très longtemp puis ensuite du tennis de table mais maintenant je ne fait plus rien.

Merci d'avoir lu et Bonne journée/soirée

Maskix
Maskix
Biologiste
Biologiste

Messages : 134
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Présenation Maskix ;) Empty Re: Présenation Maskix ;)

Message par Heisenberg Lun 10 Mar - 21:23

Le clan rescue est de loin le meilleur clan pour débuter !
Je vois que nos préférences de clans sont proches ! Ce serait intéressant de s'affronter en duel Présenation Maskix ;) 651160790

Aaaaah Tourney et le petit suspens à minuit de savoir si oui ou non on va chopper une Cr Présenation Maskix ;) 1377700216

Tu apparais souvent dans les 150 premiers ?

En ce qui concerne ta fréquence de jeu ce n'est pas du tout un problème, le tout c'est que tu sois actif quand tu y joue, tout le monde ne peut pas jouer 24/24 Présenation Maskix ;) 651160790

Très bonne chaine game one ! C'est davantage une chaine de manga que de jeux vidéo maintenant Présenation Maskix ;) 1377700216 heureusement que j'aime autant les deux !
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présenation Maskix ;) Empty Re: Présenation Maskix ;)

Message par Maskix Mer 12 Mar - 9:42

si je commence un tournois a l'heure je suis tous le temp dans les 100 premiers voire 50 Présenation Maskix ;) 3787659012
et pour le duel c'est quand tu veux.
Maskix
Maskix
Biologiste
Biologiste

Messages : 134
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Présenation Maskix ;) Empty Re: Présenation Maskix ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum