Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Top 5 des films de Zombie

+3
lacfare
Rafar_
Heisenberg
7 participants

 :: La taverne :: Cinéma

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Top 5 des films de Zombie - Page 2 Empty Top 5 des films de Zombie

Message par Heisenberg Dim 18 Mai - 19:40

Rappel du premier message :

Les zombies n'étant pas du tout à la mode ces temps-ci j'ai choisi de mettre mon top 5  Top 5 des films de Zombie - Page 2 2298230644  :

- N°5 : World War Z : Très bon film pour moi, le plus récent du top 5. Les effets spéciaux sont excellent, et le scénario est très bon je trouve. De plus Brad Pitt figure pour moi parmi les meilleurs acteurs de ce monde, ça aide Top 5 des films de Zombie - Page 2 2125366566

- N°4 : The Night of Living Dead : Très vieux film de 1968, écrit et réalisé par George Romero (son premier film), mettant en scène un petit groupe de personne essayant de survivre à l'arrivée des zombies. Ils sont dans une petite maison, n'ont rien pour se défendre à par leur cerveau. Et ça c'est plutôt rare dans un film sur les zombie, les survivants REFLECHISSENT !!! George Andrew Romero est un vieil homme fort talentueux qui es pour moi le point de départ du mot Zombie dans le cinéma. On salue ce grand homme au passage !

 Top 5 des films de Zombie - Page 2 2757596617 

- N°3 : Shaun of The Dead : Très bon film humoristique. Il faut aimer l'humour anglais. Je vous le conseille vivement si vous ne l'avez jamais vu.

- N°2 : The Walking Dead : Ce n'est pas un film, mais il n'y a pas assez de séries de zombie pour en faire un top 5 alors je l'ajoute à celui-ci. Une très bonne série pour moi, quelques longueurs par moment, mais de très bon rebondissements. Et si vous comptiez un jour vous mettre à la BD => FONCEZ !!

- N°1 : Bienvenue à Zombie Land : C'est pour moi le tout meilleur film de zombie. Même si on peut le classer dans la catégories film comique, il garde qu'en même un aspect très sérieux. Le casting est béton, le BO est sensationnelle. A regarder en VO à tout prix, Woody Harrelson ne donne rien en FR Top 5 des films de Zombie - Page 2 3900384254

Voilà, à vous de donner le votre si vous le souhaitez ou de continuer à débattre sur les 5 titres que je viens de citer Top 5 des films de Zombie - Page 2 3895044318
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas


Top 5 des films de Zombie - Page 2 Empty Re: Top 5 des films de Zombie

Message par NessQwik Lun 19 Mai - 18:40

Moi j'ai bien aimer:
Bob l'éponge (-12 Possibilité de cauchemar)
Dora (-16 Attention, âme sensible s'abstenir)
Oui-Oui (-18 Hardcore, déconseillé au cardiaque)

 Top 5 des films de Zombie - Page 2 356413020 

NessQwik
Biologiste
Biologiste

Messages : 113
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des films de Zombie - Page 2 Empty Re: Top 5 des films de Zombie

Message par Ice Cube Baby Lun 19 Mai - 18:56

T'oublie les bisounours et les telletubnies.
Telletubbies 3 est particulièrement flippant Top 5 des films de Zombie - Page 2 651160790

Ice Cube Baby
Biologiste
Biologiste

Messages : 307
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des films de Zombie - Page 2 Empty Re: Top 5 des films de Zombie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 :: La taverne :: Cinéma

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum