Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Nouveau Clan : Riots

+5
Ice Cube Baby
Masakary
lacfare
Dino591
Heisenberg
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau Clan : Riots - Page 2 Empty Nouveau Clan : Riots

Message par Heisenberg Ven 16 Mai - 11:51

Rappel du premier message :



Nouveau Clan : Riots - Page 2 Captu107iots


Et voilà nous l'attendions tous et le clan Riots est enfin arrivé Nouveau Clan : Riots - Page 2 3895044318


C’est lors des derniers travaux pour le nouveau réseau de métro de Clint City que fut ouvert à coups de foreuse l’abri souterrain qui abritait Riotspolis. Cette cité utopiste imaginée par des savants du début du siècle pouvait dire adieu à sa tranquillité et à son isolement. Plutôt contrarié, le Conseil des Riots avec à sa tête le Patriarche a décidé qu’il était temps d’émerger et d’imposer leur « sage discernement » à cette racaille barbare habitant la surface.

Le bonus du clan est : Victoire Ou Défaite : +1 Pillz

Un bonus défensif donc qui sera de plus en plus utile à mesure que l'on avance dans la partie. On peut dire que ce bonus remplace le Leader Morphun jusqu'alors interdit en ELO et pénalisé en TQ.
Mais, comme l'a si bien précisé Dino, rien ne nous empêche de combiner le bonus Riots avec Morphun qui nous donne alors un +2 vie par tour.
Pour le moment cette configuration n'est évidemment pas possible dans la mesure où il n'existe que 4 cartes Riots. Le biclan est donc envisageable.
Les Riots pourrons sans mal se mêler au Piranas ou aux Vortex pour jouer pleinement avec la modification de pillz Nouveau Clan : Riots - Page 2 3895044318

En ce qui concerne les 4 premières cartes les voici :

Nouveau Clan : Riots - Page 2 Captu108

Nous avons un beau quatuors d'inventeurs loufoques qui sortent des profondeurs de Clint City  Nouveau Clan : Riots - Page 2 2298230644 

- Kenjy : L’Université de Riotspolis possède un système d’éducation particulier. A un très jeune âge, chaque citoyen passe un examen d’aptitude permettant de déterminer sa meilleure orientation. Kenjy fait partie de la petite proportion de génies qui développent les méthodes d’exploration minière. Grâce à ses souris et leurs capteurs sensoriels, le jeune surdoué permet aux cartographes de l’Alma Mater d’établir des plans très précis des cavités entourant Riotspolis, et tout ça grâce à un phonographe à ultrasons !

Une bio est des graphismes vraiment soignés. Une carte qui n'aura pas de mal à passer en Riposte avec 2/3 pillz. 2 dégâts assurés en minimisant ses pillz grâce au bonus Riots.

- Molder : Les cavités antiques entourant Riotspolis sont la scène d’une intense activité de forage et déblayage ayant permis à la ville de grandir au fil du temps. Parmi les citoyens extrêmement qualifiés, Molder représente un cas à part. Cette montagne de muscles a lui-même confectionné une pelle à carburant Copernica qu’il est le seul à pouvoir manipuler sans risquer l’implosion et la création d’un trou noir.

Une bio sympa qui propose une référence à Copernic, astronome Polonais qui a défendu la théorie de l'héliocentrisme. Des graphismes agréables également. Mais des stats et un pouvoir assez instables. Cette carte ne pourra réellement être jouée qu'au premier tour. Mais elle offre qu'en même un potentiel de 8/5 si elle n'est pas stoppée, et grâce au bonus du clan on aura pas peur d'envoyer les pillz avec ce gros bourrin Nouveau Clan : Riots - Page 2 4083116976

- Pr Hartnett : Pour le Pr Hartnell, qui possède une chaire à l’Université de Riotspolis, le temps n’a pas de prix et a été pendant trop longtemps gaspillé par les étudiants Riots. Ce qui le mena à créer la première horloge à carburant Copernica permettant de stabiliser et figer les éléments dans un espace-temps précis. De là à créer l’échelle de temps différentiel Hartnell afin de rallonger les heures d’étude de ses élèves, il n’y avait qu’un pas qu’il n’a pas hésité à franchir.

Superbe graphismes pour notre horloger. Un bon petit potentiel 9/5 en courage. Une carte qui passera très souvent anti Bangers/Ulu Watu Nouveau Clan : Riots - Page 2 356413020
Référence à Doctor Who interprété par William Hartnell en 1963 Nouveau Clan : Riots - Page 2 3895044318

- Octana : La fille rebelle du Patriarche n’a jamais eu la patience de suivre les cours dispensés à l’Alma Mater de Riotspolis malgré les recommandations de son examen d’aptitudes. C’est donc sans regret qu’elle a rejoint la section travaux pratiques de Boomstock. Mettant de côté son esprit d’analyse, elle a appris à maîtriser parfaitement des gadgets hyper cool comme le chalumeau à propulsion Copernica.

Une bio peut être moins percutante mais des graphismes qui viennent de l'haut delà ! Une très bonne carte qui annonce la sortie prochaine du Patriarche chef de clan qui s'annonce être une très grosse carte, potentiellement 5★ qui ressemble à Kalindra Cr ou Noctezuma.
Mais revenons en à la fille Nouveau Clan : Riots - Page 2 1377700216
En gagnant on 6 beaux dégâts (faciles à placer avec 8 de puissance) et on récupère une pillz. En perdant on récupère 1/3 + 1 pillz et on récupère forcément l'avantage au niveau des pillz. Une carte loin d'être faiblarde mais pas cheaté non plus.

Le bilan de cette sortie pour moi est le suivant : Enormément de conditions d'activation de pouvoir pour ces 4 premières cartes. Des cartes qui sont jouables sans être abusées. Je dirais que pour l'instant ceux et celles qui veulent essayer les Riots s'avancent vers du challenge mais peuvent bien s'amuser dans la mesure ou ce nouveau bonus fort sympathique annonce beaucoup de tumulte au niveau des stratégies qui vont être appliquées Nouveau Clan : Riots - Page 2 356413020

Merci à ceux qui m'ont lu, à bientôt dans les salles Nouveau Clan : Riots - Page 2 3895044318
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas


Nouveau Clan : Riots - Page 2 Empty Re: Nouveau Clan : Riots

Message par Heisenberg Ven 23 Mai - 21:57

L'OPA est due à la nouvelle Ld Nouveau Clan : Riots - Page 2 356413020

Je ferais d'ailleurs une présentation de cette carte demain Nouveau Clan : Riots - Page 2 3895044318

Il y a des choses à dire Nouveau Clan : Riots - Page 2 3990087916
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Clan : Riots - Page 2 Empty Re: Nouveau Clan : Riots

Message par Dino591 Ven 23 Mai - 22:03

Tu vas lancer un sérieux débat là Nouveau Clan : Riots - Page 2 1377700216
Dino591
Dino591
Biologiste
Biologiste

Messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Clan : Riots - Page 2 Empty Re: Nouveau Clan : Riots

Message par Heisenberg Ven 23 Mai - 22:10

Rien que pour les graphismes je pourrais écrire toute la journée de demain Nouveau Clan : Riots - Page 2 1377700216 je vais bien me reposer avant Nouveau Clan : Riots - Page 2 3805959977
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Clan : Riots - Page 2 Empty Re: Nouveau Clan : Riots

Message par Rafar_ Sam 24 Mai - 12:47

J'essaye de faire les missions tournois pour le ld pas facile
Rafar_
Rafar_
Biologiste
Biologiste

Messages : 396
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 24
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Clan : Riots - Page 2 Empty Re: Nouveau Clan : Riots

Message par Masakary Ven 30 Mai - 9:45

Et de 8 Riots dans les packs New Blood.
Masakary
Masakary
Rat de Labo
Rat de Labo

Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Clan : Riots - Page 2 Empty Re: Nouveau Clan : Riots

Message par Dino591 Ven 30 Mai - 11:19

Si vous arrivez à avoir Dr Copernica revendez la direct, Octana est tombé à 20000 en même pas deux heures
Dino591
Dino591
Biologiste
Biologiste

Messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Clan : Riots - Page 2 Empty Re: Nouveau Clan : Riots

Message par Angeelz Ven 30 Mai - 19:23

Dr copernica dans un pack !!! yessss 100.000 cltz en poche
Angeelz
Angeelz
Biologiste
Biologiste

Messages : 118
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Clan : Riots - Page 2 Empty Re: Nouveau Clan : Riots

Message par Masakary Ven 30 Mai - 21:22

Aucune des rares pour moi Nouveau Clan : Riots - Page 2 2477177643
Masakary
Masakary
Rat de Labo
Rat de Labo

Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Clan : Riots - Page 2 Empty Re: Nouveau Clan : Riots

Message par Dino591 Ven 30 Mai - 22:46

Moi il m'en manque 2/8 : Boomstock qui me plait bien et le docteur copernica que je me paierais dans deux semaines une fois que son prix aura bien baissé  Nouveau Clan : Riots - Page 2 356413020 
Dino591
Dino591
Biologiste
Biologiste

Messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Clan : Riots - Page 2 Empty Re: Nouveau Clan : Riots

Message par Masakary Sam 31 Mai - 9:41

J'ai eu Boomstock, De Couture et Kenjy... Mais à côté de ça j'ai pu avoir Marjory des Berserks Nouveau Clan : Riots - Page 2 2880165118
Masakary
Masakary
Rat de Labo
Rat de Labo

Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Clan : Riots - Page 2 Empty Re: Nouveau Clan : Riots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum