Nouveau Clan : Riots

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Nouveau Clan : Riots Empty Nouveau Clan : Riots

Message par Heisenberg le Ven 16 Mai - 11:51

Nouveau Clan : Riots Captu107iots

Et voilà nous l'attendions tous et le clan Riots est enfin arrivé Nouveau Clan : Riots 3895044318

C’est lors des derniers travaux pour le nouveau réseau de métro de Clint City que fut ouvert à coups de foreuse l’abri souterrain qui abritait Riotspolis. Cette cité utopiste imaginée par des savants du début du siècle pouvait dire adieu à sa tranquillité et à son isolement. Plutôt contrarié, le Conseil des Riots avec à sa tête le Patriarche a décidé qu’il était temps d’émerger et d’imposer leur « sage discernement » à cette racaille barbare habitant la surface.

Le bonus du clan est : Victoire Ou Défaite : +1 Pillz

Un bonus défensif donc qui sera de plus en plus utile à mesure que l'on avance dans la partie. On peut dire que ce bonus remplace le Leader Morphun jusqu'alors interdit en ELO et pénalisé en TQ.
Mais, comme l'a si bien précisé Dino, rien ne nous empêche de combiner le bonus Riots avec Morphun qui nous donne alors un +2 vie par tour.
Pour le moment cette configuration n'est évidemment pas possible dans la mesure où il n'existe que 4 cartes Riots. Le biclan est donc envisageable.
Les Riots pourrons sans mal se mêler au Piranas ou aux Vortex pour jouer pleinement avec la modification de pillz Nouveau Clan : Riots 3895044318

En ce qui concerne les 4 premières cartes les voici :

Nouveau Clan : Riots Captu108

Nous avons un beau quatuors d'inventeurs loufoques qui sortent des profondeurs de Clint City  Nouveau Clan : Riots 2298230644 

- Kenjy : L’Université de Riotspolis possède un système d’éducation particulier. A un très jeune âge, chaque citoyen passe un examen d’aptitude permettant de déterminer sa meilleure orientation. Kenjy fait partie de la petite proportion de génies qui développent les méthodes d’exploration minière. Grâce à ses souris et leurs capteurs sensoriels, le jeune surdoué permet aux cartographes de l’Alma Mater d’établir des plans très précis des cavités entourant Riotspolis, et tout ça grâce à un phonographe à ultrasons !

Une bio est des graphismes vraiment soignés. Une carte qui n'aura pas de mal à passer en Riposte avec 2/3 pillz. 2 dégâts assurés en minimisant ses pillz grâce au bonus Riots.

- Molder : Les cavités antiques entourant Riotspolis sont la scène d’une intense activité de forage et déblayage ayant permis à la ville de grandir au fil du temps. Parmi les citoyens extrêmement qualifiés, Molder représente un cas à part. Cette montagne de muscles a lui-même confectionné une pelle à carburant Copernica qu’il est le seul à pouvoir manipuler sans risquer l’implosion et la création d’un trou noir.

Une bio sympa qui propose une référence à Copernic, astronome Polonais qui a défendu la théorie de l'héliocentrisme. Des graphismes agréables également. Mais des stats et un pouvoir assez instables. Cette carte ne pourra réellement être jouée qu'au premier tour. Mais elle offre qu'en même un potentiel de 8/5 si elle n'est pas stoppée, et grâce au bonus du clan on aura pas peur d'envoyer les pillz avec ce gros bourrin Nouveau Clan : Riots 4083116976

- Pr Hartnett : Pour le Pr Hartnell, qui possède une chaire à l’Université de Riotspolis, le temps n’a pas de prix et a été pendant trop longtemps gaspillé par les étudiants Riots. Ce qui le mena à créer la première horloge à carburant Copernica permettant de stabiliser et figer les éléments dans un espace-temps précis. De là à créer l’échelle de temps différentiel Hartnell afin de rallonger les heures d’étude de ses élèves, il n’y avait qu’un pas qu’il n’a pas hésité à franchir.

Superbe graphismes pour notre horloger. Un bon petit potentiel 9/5 en courage. Une carte qui passera très souvent anti Bangers/Ulu Watu Nouveau Clan : Riots 356413020
Référence à Doctor Who interprété par William Hartnell en 1963 Nouveau Clan : Riots 3895044318

- Octana : La fille rebelle du Patriarche n’a jamais eu la patience de suivre les cours dispensés à l’Alma Mater de Riotspolis malgré les recommandations de son examen d’aptitudes. C’est donc sans regret qu’elle a rejoint la section travaux pratiques de Boomstock. Mettant de côté son esprit d’analyse, elle a appris à maîtriser parfaitement des gadgets hyper cool comme le chalumeau à propulsion Copernica.

Une bio peut être moins percutante mais des graphismes qui viennent de l'haut delà ! Une très bonne carte qui annonce la sortie prochaine du Patriarche chef de clan qui s'annonce être une très grosse carte, potentiellement 5★ qui ressemble à Kalindra Cr ou Noctezuma.
Mais revenons en à la fille Nouveau Clan : Riots 1377700216
En gagnant on 6 beaux dégâts (faciles à placer avec 8 de puissance) et on récupère une pillz. En perdant on récupère 1/3 + 1 pillz et on récupère forcément l'avantage au niveau des pillz. Une carte loin d'être faiblarde mais pas cheaté non plus.

Le bilan de cette sortie pour moi est le suivant : Enormément de conditions d'activation de pouvoir pour ces 4 premières cartes. Des cartes qui sont jouables sans être abusées. Je dirais que pour l'instant ceux et celles qui veulent essayer les Riots s'avancent vers du challenge mais peuvent bien s'amuser dans la mesure ou ce nouveau bonus fort sympathique annonce beaucoup de tumulte au niveau des stratégies qui vont être appliquées Nouveau Clan : Riots 356413020

Merci à ceux qui m'ont lu, à bientôt dans les salles Nouveau Clan : Riots 3895044318

Admin

http://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Clan : Riots Empty Re: Nouveau Clan : Riots

Message par Dino591 le Ven 16 Mai - 12:59

Un excellent résumé, pour moi ce clan n'est pas une mauvaise sortie dans le sens où il va forcer ceux qui jouent contre lui à anticiper le pillz supplémentaire si le bonus est actif. De nombreuses stratégies peuvent être mises en place et cela va amener encore plus de maux de crâne.

Niveau graphisme je trouve que c'est une belle claque visuelle, le détail apporté aux cartes est impressionnant.

J'attend de voir s'ils vont sortir le Patriarche, d'habitude les chefs de clan ont un nom et j'ai du mal à voir une carte s'appeler comme ça  Nouveau Clan : Riots 1377700216 
J'espère me montrer vu les stats de sa fille, s'il sort, il risque d'être surcheaté comme les derniers chefs de clan.
Dino591
Dino591
Biologiste
Biologiste

Message par lacfare le Ven 16 Mai - 15:47

bonus bien pratique en tout cas

Chimiste
Chimiste

Message par Masakary le Ven 16 Mai - 15:55

Intéressant le bonus, à voir quand les prochaines sortiront pour se faire une meilleure idée. Je prend note du bi-clan Piranas dont tu parle, il y a une bonne synergie entre le bonus de l'un et les pouvoirs de l'autre, je pourrais bien tenter un jour avec un peu d'aiguillage. Nouveau Clan : Riots 2880165118
Masakary
Masakary
Rat de Labo
Rat de Labo

Message par Ice Cube Baby le Ven 16 Mai - 15:55

Moi je pense que je vais me lancer dans ce clan rien que pour l'univers steampunk Nouveau Clan : Riots 651160790

Ice Cube Baby
Biologiste
Biologiste

Message par Masakary le Ven 16 Mai - 15:58

Ils ont changé le design des Pillz avec la sortie ?
Masakary
Masakary
Rat de Labo
Rat de Labo

Message par Rafar_ le Ven 16 Mai - 16:14

ouais
Rafar_
Rafar_
Biologiste
Biologiste

Message par NessQwik le Ven 16 Mai - 16:25

Je viens de voir sa ! Ses moche ! Je préférer les ancienne Nouveau Clan : Riots 2477177643

NessQwik
Biologiste
Biologiste

Message par Rafar_ le Ven 16 Mai - 16:26

Moi aussi
Rafar_
Rafar_
Biologiste
Biologiste

Message par Dino591 le Ven 16 Mai - 18:28

C'est pas terrible le nouveau pillz je suis d'accord. Par contre je sais pas si vous avez le fond de bataille pour les Riots il est extra !
Moi je serais bien attiré par un bi clan Riots - Vortex
Dino591
Dino591
Biologiste
Biologiste

Message par Masakary le Ven 16 Mai - 19:10

Je suis tombé sur deux Riots contre Kate, dommage pour eux j'avais les Piranas. Je me demande presque s'ils ne sont pas un des clans les plus sensibles aux stop bonus, s'ils comptent trop dessus c'est mauvais.
Masakary
Masakary
Rat de Labo
Rat de Labo

Message par NessQwik le Ven 16 Mai - 21:16

Dino591: Non, encore jamais vu, même après avoir acheter 3 pack de Maxi New Bood, je suis tomber sur aucune Riot.

Masakary: En même temps Kate, c'est Kate Nouveau Clan : Riots 4083116976  

NessQwik
Biologiste
Biologiste

Message par Masakary le Sam 17 Mai - 9:46

Comme on parlait de nouveaux types de pouvoirs, vous pensez que ce serait possible de voir un jour
Victoire ou Défaite : + Vie / Poison / -Vie adverse et j'en passe ?
Masakary
Masakary
Rat de Labo
Rat de Labo

Message par Ice Cube Baby le Sam 17 Mai - 10:04

Bien sur je pense même qu'on y aura droit durant les quelque vendredi qui vont suivre Nouveau Clan : Riots 651160790

Ice Cube Baby
Biologiste
Biologiste

Message par NessQwik le Sam 17 Mai - 11:24

Sa n'a rien a voir avec le clan Riot, mais Armanda Cr a 2 offre sur le market une à 2.2 millions et une a 5millions. Donc , si ont prend la première et que la revend a 4.5 millions ont se fait plus de 1 millions de bénéfice. Nouveau Clan : Riots 2880165118
Si vous êtes courageux vous pouvez tenter le coup. Nouveau Clan : Riots 651160790 

NessQwik
Biologiste
Biologiste

Message par Heisenberg le Sam 17 Mai - 13:57

Oui mais Armanda Cr coûte habituellement 1.200.000 clintz Nouveau Clan : Riots 1163659772

Ca veut dire que beaucoup de gens ont retiré leur ventes. Son prix va rabaisser très vite je pense Nouveau Clan : Riots 1163659772

Imagines qu'on achète celle à 2.2 millions et qu'ensuite 5 ou 6 type remette en vente à 1.500.000 Nouveau Clan : Riots 1163659772

Il y a beaucoup à gagner et beaucoup a perdre, c'est pour ceux qui ont le goût du risque Nouveau Clan : Riots 3805959977

Admin

Message par NessQwik le Sam 17 Mai - 16:22

Ses vrai, mais quand j'ai vu sa j'ai direct penser a vous Nouveau Clan : Riots 651160790 

NessQwik
Biologiste
Biologiste

Message par Heisenberg le Sam 17 Mai - 17:04

D'ailleurs ça y est son prix à baissé Nouveau Clan : Riots 651160790

Merci pour l'avertissement en tout cas Nouveau Clan : Riots 3895044318

Admin

Message par Rafar_ le Sam 17 Mai - 17:12

Moi je l'ai trouve pas terrible
Rafar_
Rafar_
Biologiste
Biologiste

Message par NessQwik le Sam 17 Mai - 22:28

Pareil, mais ses le prix qui compte Nouveau Clan : Riots 356413020   

NessQwik
Biologiste
Biologiste

Message par Dino591 le Sam 17 Mai - 23:17

Hormis deux trois cas particuliers les collectors les plus anciens n'ont d'intéressant que leur prix, le plus souvent leurs stats sont assez mauvaises et ce sont des cartes que l'on ne jouera jamais. Mais le premier principe est de collectionner les cartes d'où les prix ...
Dino591
Dino591
Biologiste
Biologiste

Message par Rafar_ le Dim 18 Mai - 7:39

Le premier principe est de combattre avec les cartes pour gagner des clintz et ensuite d'acheter les cartes
Rafar_
Rafar_
Biologiste
Biologiste

Message par Masakary le Ven 23 Mai - 11:22

Leur LD vient de sortir, 4 façons différente (Les types de salles) pour l'obtenir. Pour les plus gros joueurs, c'est une LD et 30 crédits à la clé.
Masakary
Masakary
Rat de Labo
Rat de Labo

Message par XDwarrior le Ven 23 Mai - 11:55

Ce clana vraiment lair sympa je trouve si les prix sont abordables je m'y mettrais peut être Nouveau Clan : Riots 651160790

XDwarrior
Biologiste
Biologiste

Message par Dino591 le Ven 23 Mai - 12:05

Ya eu une OPA de faite sur Octana, le prix des 3 autres se stabilise.
Vous vous attendez à quoi pour leurs pouvoirs la semaine prochaine ? Perso, j'aimerais bien un premier réducteur de dégâts et un pouvoir qui jouerait aussi sur les pillzs genre défaite : +2 pillz mais avec de bonnes stats de base  Nouveau Clan : Riots 1377700216
Dino591
Dino591
Biologiste
Biologiste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant