Présentation Heisenberg

Présentation Heisenberg Empty Présentation Heisenberg

Message par Heisenberg le Dim 9 Mar - 15:27

- Votre pseudo

Heisenberg

- Votre Niveau

Niveau : 46

- Votre/vos clan(s) favoris

J'ai commencé avec les Fang Pi Clang, c'est donc pour moi un excellent clan auquel je suis attaché depuis le début.  Présentation Heisenberg 912671975 
Autrement selon mon style de jeu, j'aime les Skeelz et les Nighmare.  Présentation Heisenberg 3004566755 

- Votre/vos salle(s) favorites

Ma Salle favorite est le Tourney. Cela donne une bonne dose d'adrénaline en nous forçant à agir vite, à chaque coup on se demande si on a eu le temps de ne pas faire d'erreur, de plus c'est un excellent moyen de gagner un crédit.
Depuis peu j'aime également la salle coliseum, qui n'abrite que les meilleurs joueurs et où la concentration et la mise au point d'un deck sans faille sont votre seule chance.  Présentation Heisenberg 4213696492 

- Depuis combien de temps jouez vous à Urban ?

J'ai commencé Urban en Juin 2012 est j'ai eu des périodes plus ou moins actives depuis ce temps là. Aujourd'hui je conserve un rythme très soutenu depuis déjà plusieurs mois.

- Quel est votre fréquence de jeu

Je joue une fois par jour, pendant au moins une heure.  Présentation Heisenberg 2632321678 

- Une brève présentation de vous sur ce que vous aimez en dehors d'Urban Rivals (jeux vidéo/manga/sport/émissions/séries/films etc...)

Je joue surtout sur Xbox (360 et one), Les Gears of War sont pour moi les meilleurs jeux du moment, j'aime également les Fables et les survivals horror. Dans un autre registre sur console portable je suis très friand des RPG et Tactical RPG.
Au niveau manga, je suis un inconditionnel de DBZ  Présentation Heisenberg 356413020 , et je suis actuellement Naruto, j'ai pour projet de me mettre aux One Piece quand j'aurais un peu de temps. Je commence également la collection des The Walking Dead, un véritable chef d'oeuvre (bouquins et dans un second temps série).
Ma série préférée est Breaking Bad, mon pseudo et avatar en témoignent. Je conseille vivement cette pépite à tout le monde !  Présentation Heisenberg 3541914518 
Au niveau du sport, j'ai fais pendant un temps du Kick Boxing, et du tennis, aujourd'hui je songe à essayer un art martial.  Présentation Heisenberg 3851433126 

A vous maintenant  Présentation Heisenberg 3895044318 

Heisenberg
Heisenberg
Admin

http://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Heisenberg Empty Re: Présentation Heisenberg

Message par LiAK3M le Mer 12 Mar - 17:36

Je fais du tennis aussi Présentation Heisenberg 2880165118

LiAK3M
Rat de Labo
Rat de Labo