Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Mon deck élo Fang Pi T1

4 participants

Aller en bas

Mon deck élo Fang Pi T1 Empty Mon deck élo Fang Pi T1

Message par Heisenberg Mar 8 Avr - 17:42

Voilà, mon deck Elo Fang Pi Clang :

Mon deck élo Fang Pi T1 Captur74

Mon dernier deck, le plus compliqué à mettre en place car il est le plus cher de ma collection. Comme quoi les 5* ne sont pas forcément les cartes les plus chères !

Je l'ai appelé "Elo Made in China" sur UR à cette adresse : http://www.urban-rivals.com/fr/presets/?id_preset=2731142

Le cas par cas :

Chan : La force de ce perso ? Ses faibles dégâts ! Et oui ! Comme il ne fait que 3 dégâts mais que sa puissance couplée de   son pouvoir est juste monstrueuse, s'il est joué en courage, l'adversaire ne va pas pillzer beaucoup, car il se dira : "Au pire il m'enlève que 3". Et vous pouvez justement profiter de ça pour mettre 3/4 pillz et enlever 3 PV quasiment gratuitement Mon deck élo Fang Pi T1 3895044318

Elya Cr : Une potentielle 8/7, une Cr, des graphismes qui déchirent... Ressemblant à Rei qui est beaucoup plus abordable. Par rapport à Rei, Elya Cr à un dégâts de plus mais est plus sensible au stop pouvoirs !

Fei : Une pièce maitresse, l'ennemi N°1 des Bangers, des Ulu, de Ambre et de tous les 8 de puissance. A posséder absolument !

Futoshi Ld : Je n'arrête pas de vénérer cette carte dans tous les topics où elle apparait ^^mais sérieusement, que pouvons nous lui reprocher ? 4*, 8/6, possibilité de Two Shot, et le pouvoir LE plus intéressant du jeu Mon deck élo Fang Pi T1 356413020
Tout comme son voisin du haut Fei, Futoshi est un "must have" une 4* à posséder obligatoirement dans un deck Fang Pi T1 et même T2 Mon deck élo Fang Pi T1 356413020

Kati : Des stats pures moins sexy que les autres 4* du jeu, mais un deck sans stop pouvoir, c'est un peu comme un repas sans pain, ou une femme sans seins !

Kusuri : Très bonne 2*, je met dans le même panier que les réducteurs de dégâts, sauf que ce pouvoir est encore mieux qu'un "-2 dégâts min.X" tout simplement parce qu'il n'a pas de minimum, et qu'il annule également les pouvoirs type "-X vies adverses"

Marlysa Cr : Une déesse d'Urban Rivals, celle que tous les amateurs de Fang Pi Clang rêve d'avoir... Sa force, c'est son prix. Elle est tellement chère que peu de joueurs la possède, donc elle n'est pas interdite en élo Mon deck élo Fang Pi T1 356413020
Sans parler de son pouvoir qui comme le stop pouvoir est indispensable dans tout deck.
Nous pouvons la remplacer par Shifou, que je trouve excellent, mais un dégâts supplémentaire pour une étoile de plus ce n'est pas intéressant pour moi Mon deck élo Fang Pi T1 651160790

Zhu Tang : La force de celui-ci c'est son différentiel (8/8) pour une 3*, même contre un stop bonus ou stop pouvoir elle reste une 8/4 ce qui est très très bon !

5 cartes avec une puissance > ou = 8
3 cartes avec une puissance = 7 (stop pouvoir, bonus, réducteur)

Bref, j'ai tellement mis de temps à le confectionner que je peux affirmer que c'est plus un deck vitrine qu'une demande de conseils, je l'affiche ici tel un trophée car je suis extrêmement fier de ma composition Mon deck élo Fang Pi T1 2125366566

Merci pour votre lecture Mon deck élo Fang Pi T1 651160790


Dernière édition par Heisenberg le Jeu 10 Avr - 12:10, édité 1 fois
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck élo Fang Pi T1 Empty Re: Mon deck élo Fang Pi T1

Message par lacfare Mar 8 Avr - 18:27

marlysa à 1 500 000 clintz je ne suis pas près de me l'acheter elle est hyper cher
lacfare
lacfare
Chimiste
Chimiste

Messages : 573
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 27
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck élo Fang Pi T1 Empty Re: Mon deck élo Fang Pi T1

Message par Ice Cube Baby Mar 8 Avr - 18:33

Deck de tueur ...

Ice Cube Baby
Biologiste
Biologiste

Messages : 307
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck élo Fang Pi T1 Empty Re: Mon deck élo Fang Pi T1

Message par An-Gaming Mar 8 Avr - 19:42

Ton deck est violent ! mais ... Marlysa Cr sera remplaçable par qui ? Mon deck élo Fang Pi T1 1163659772 je vais chercher , sinon la LD toujours fidèle Mon deck élo Fang Pi T1 3805959977

An-Gaming
Biologiste
Biologiste

Messages : 189
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck élo Fang Pi T1 Empty Re: Mon deck élo Fang Pi T1

Message par Heisenberg Mar 8 Avr - 20:01

Si tu lis mon post tu saura par qui elle est remplaçable Mon deck élo Fang Pi T1 1377700216
Heisenberg
Heisenberg
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 18/05/2013

https://lelabo.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck élo Fang Pi T1 Empty Re: Mon deck élo Fang Pi T1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum